vidange sur R 411
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vidange sur R 411

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidange sur R  411 Empty
MessageSujet: vidange sur R 411   vidange sur R  411 EmptySam 09 Juin 2007, 00:06

bonjour à tous,
suite à l'acquisition d'un RT 411, je souhaite le vidanger. le moteur c'est fait, jusque la pas de problème. Mais c'est pour le pont et la boite il y a un petit soucis ( l'huile à base de ricin SAE 90 je l'ai), sur le carter il ya marqué 2 litres, mais j'en ai retiRé presque 4 litres.
Est-ce normal?
Quelqu'un aurait de la doc sur ce type de staub?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

vidange sur R  411 Empty
MessageSujet: Re: vidange sur R 411   vidange sur R  411 EmptySam 09 Juin 2007, 14:16

Very Happy Bonjour à tous , salut david841 ,

Tout d'abord , bienvenue au " club " ;
L'ensemble pont réducteur boite du RT 411 est similaire au PP 6 B , qui est composé de trois carters communiquants comme suit :
- carter des roulements de butée à l'avant , 1/2 litre d'huile par le bouchon derrière le moteur ;
- carter réducteur , 3 litres 1/2 par le couvercle rectangulaire placé sur le coté du cartes de commandes ; pour les réducteurs à freins avant , la quantité est de 5 litres ;
- boite de vitesses à l'arrière , contenance 2 litres , remplissage par le couvercle de la boite ;
Lors de la vidange , et avant remplissage avec de l'huile ricinée , un rincage au pétrole est possible et mème recommandé dans le cas ou la nature du lubrifiant vidangé n'est pas connue , car l'huile ricinée ne tolère aucun mélange . Le marquage de 2 litres fixé sur le petit couvrecle ovale de remplissage , correspond à la quantité contenue par la boite , et normalement il devrait y avoir deux autres plaquettes rivées , l'une sur le petit couvercle rectangulaire du pont , l'autre à l'avant , devant le bouchon de remplissage du carter de roulements de butée ;
Le pont est équipé de deux vis latérales de controle de niveau , l'une à l'avant , l'autre sur la boite de vitesses ; bien s'assurer de l'horizontalité de la machine avant controle .

En te souhaitant bonne vidange

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange sur R  411 Empty
MessageSujet: Re: vidange sur R 411   vidange sur R  411 EmptySam 09 Juin 2007, 19:49

bonsoir et merci
je m'y suis attelé cet après-midi, tout est fait. le truc c'est qu'il me manquait une plaque de contenance, je l'excuse vu son age!!!
et demain c'est le démarrage, aujourd'hui il n'a rien voulu savoir

je te remercie pour ta réponse et longue vie à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange sur R  411 Empty
MessageSujet: Re: vidange sur R 411   vidange sur R  411 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange sur R 411
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange
» une vidange .....
» Vidange ppx
» vidange
» Vidange ppxS6 --> ca fume!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: