Bonjour à tous , salut david841 ,
Tout d'abord , bienvenue au " club " ;
L'ensemble pont réducteur boite du RT 411 est similaire au PP 6 B , qui est composé de trois carters communiquants comme suit :
- carter des roulements de butée à l'avant , 1/2 litre d'huile par le bouchon derrière le moteur ;
- carter réducteur , 3 litres 1/2 par le couvercle rectangulaire placé sur le coté du cartes de commandes ; pour les réducteurs à freins avant , la quantité est de 5 litres ;
- boite de vitesses à l'arrière , contenance 2 litres , remplissage par le couvercle de la boite ;
Lors de la vidange , et avant remplissage avec de l'huile ricinée , un rincage au pétrole est possible et mème recommandé dans le cas ou la nature du lubrifiant vidangé n'est pas connue , car l'huile ricinée ne tolère aucun mélange . Le marquage de 2 litres fixé sur le petit couvrecle ovale de remplissage , correspond à la quantité contenue par la boite , et normalement il devrait y avoir deux autres plaquettes rivées , l'une sur le petit couvercle rectangulaire du pont , l'autre à l'avant , devant le bouchon de remplissage du carter de roulements de butée ;
Le pont est équipé de deux vis latérales de controle de niveau , l'une à l'avant , l'autre sur la boite de vitesses ; bien s'assurer de l'horizontalité de la machine avant controle .
En te souhaitant bonne vidange
Amicalement A +