[Trouvè]Recherche pour PPX
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Trouvè]Recherche pour PPX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

[Trouvè]Recherche pour PPX Empty
MessageSujet: [Trouvè]Recherche pour PPX   [Trouvè]Recherche pour PPX EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:11

Bonjour a tous.

Voila depuis que j'ai mon Staub PPX s6 j'ai la manette de frein qui est cassée, tout au moins la fixation sur le guidon, vue qu'il en manque un morceaux, difficile d'envisagé de ressoudé le "kit".........

Si l'un d'entre vous possède cette pièce en occasion.

Autre chose aussi, sur les carbus Solex 20 hns, la cuve est maintenue soit part un clip, je ne connait pas le nom exact, soit part une platine retenue part 2 vis, si vous avez une platine de se genre, je suis preneur aussi.

Pour la petite histoire, mon STAUB PPX me rend de grands services très souvent a la maison, transport du bois, nettoyage du terrain etc etc, je ne regrette vraiment pas cet achat, quel plaisir quand je le démarre, se bruit de moteur drunken drunken

Encore merci a vinc01, un trés bon souvenir cette rencontre

Un grand merci a vous tous de l'aide apporté sur se forum, toujours un réel plaisir de le parcourir, même si je ne post pas souvent Rolling Eyes Neutral .

Cordialement Sylvain.


Dernière édition par RaMmStEiN_89 le Sam 06 Avr 2013, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

[Trouvè]Recherche pour PPX Empty
MessageSujet: Re: [Trouvè]Recherche pour PPX   [Trouvè]Recherche pour PPX EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:52

salut Sylvain et bien cela fait plaisir et les potos du PPXS 6 ou S8 se reconnaitront



les poignées se trouvent chez les réparateurs de tondeuses et motocs ou un collier "attlas" qui tient les tuyaux de plomberie

autrement pour la pièce du carbu patience et quelqu'un en a un de rabe sans cela a fabriquer dans une tôle épaisse


Dernière édition par alain50 le Jeu 04 Avr 2013, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier oilli




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/02/2012

[Trouvè]Recherche pour PPX Empty
MessageSujet: Re: [Trouvè]Recherche pour PPX   [Trouvè]Recherche pour PPX EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:06

Bonsoir sylvain

bonsoir a tous

Je devrais pouvoir te dépanner pour la poignée et peut être plus tard pour le fixation de carbu

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

[Trouvè]Recherche pour PPX Empty
MessageSujet: Re: [Trouvè]Recherche pour PPX   [Trouvè]Recherche pour PPX EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:02

Bonsoir

Citation :
salut Sylvain et bien cela fait plaisir et les potos du PPXS 6 ou S8 se reconnaitront

Je pense oui Wink depuis 3 ou 4 mois, je lui est greffé une remorque trouvé a un prix que je n'est pas pus refusé au vue de son état, elle complète a merveille l'outillage que j'ai déjà, même si je pense revendre un jour ma barre de coupe.

Merci pour la combine alain50, je n'avais pas pensé a se genre de bricolage, pourquoi pas.

Fabriqué la bride pour le carbu, j'ai bien sur pensé a cette solution, elle n'as rien de bien compliqué, mais bon si xavier oilli me trouve la (les) pièce(s) je suis preneur

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

[Trouvè]Recherche pour PPX Empty
MessageSujet: Re: [Trouvè]Recherche pour PPX   [Trouvè]Recherche pour PPX EmptySam 06 Avr 2013, 11:25

Bonjour a tous, j'ai trouvé le matériel recherché grâce a un membre du forum, qu'il en soit grandement remercié cheers cheers

Cordialement Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

[Trouvè]Recherche pour PPX Empty
MessageSujet: Re: [Trouvè]Recherche pour PPX   [Trouvè]Recherche pour PPX EmptySam 06 Avr 2013, 14:19

bonjur tlm
salut sylvain je suis content qu il te rende de nombreux service ! une petite video s impose !! [Trouvè]Recherche pour PPX 612313

cordialement vinc

Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

[Trouvè]Recherche pour PPX Empty
MessageSujet: Re: [Trouvè]Recherche pour PPX   [Trouvè]Recherche pour PPX EmptySam 06 Avr 2013, 14:51

vinc01 a écrit:
bonjur tlm
salut sylvain je suis content qu il te rende de nombreux service ! une petite video s impose !! [Trouvè]Recherche pour PPX 612313

cordialement vinc


Sa en thermes de services il en rend oui c'est sur il mérite bien l'essence que je lui donne.

Pour la vidéo, ben on vas évité, je sais qu'il y as des enfants qui viennent sur le forum, je ne voudrais pas qu'il fasse des cauchemars a cause de moi [Trouvè]Recherche pour PPX 612313 [Trouvè]Recherche pour PPX 612313 [Trouvè]Recherche pour PPX 612313

Comme je l'ai dit plus haut vinc01, un trés bon souvenir tas rencontre bien trop courte a mon sens, c'est le seul regret Sad

Cordialement Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trouvè]Recherche pour PPX Empty
MessageSujet: Re: [Trouvè]Recherche pour PPX   [Trouvè]Recherche pour PPX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvè]Recherche pour PPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Roues pour Staub PPX [Trouvé]
» (Recherche) ressorts d'embrayage Staub PP4 BT
» Recherche rotobeche pour tracteur 50 cv jai trouvé
» (recherche) carburateur pour lister type B. trouvé
» recherche si on trouve encore des pieces pour un fiat 60ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: