pont - boite et pont de staub 2000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 boite et pont de staub 2000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb45




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/02/2013

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:19

bonjour à tous je ma vend boite et pont de staub 2000,avec roues en 5x12 et charue simple soc. si cela vous intérrèsse n'hésité pas à me contacter.

250 euros.


à+
pont - boite et pont de staub 2000 270zq6


Dernière édition par seb45 le Mer 27 Mar 2013, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:47

Bonjour

Ici, nous ne sommes pas sur Leboncoin, ceci est un forum d'entraide et de bonnes maniéres, nous avons l'habitude de nous présenter, de dire bonjour, merci et aurevoir!!

En attendant voici un lien :

https://mototracteurs.forumactif.com/t14969-rappels-de-bonnes-conduites

Bonne journée

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:53

Bonjour,
tient seb 45 et ben finalement tu vend ce que tu avais achetée Shocked

a+
Revenir en haut Aller en bas
seb45




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/02/2013

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:54

ben oui j'ai un motostandard avec une boite 3 vitesses qui m'est plus approprié,donc je n'en ai plus l'utilité.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:04

Ah ok je comprend, bon vente alors Surprised

tchiao
Revenir en haut Aller en bas
seb45




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/02/2013

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:14

désolé marc12,bonjour comment vas tu ? à+, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:18

bonjour seb, j'aurais espéré que dans ta réponse tu mette un "bonjour", a 35 messages d’ancienneté je pense que tu connais les us et coutumes du forum.

alors on en pense ce qu'on veut, mais ici on exige un "bonjour", ou un "salut a tous" ou quelquechose du genre, valable pour tous evidement.

je vois que tu corrige le tir, mais stp, edite ton message de depart et met nous les bonnes formes. Wink


marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyMer 27 Mar 2013, 15:38

seb45 a écrit:
désolé marc12,bonjour comment vas tu ? à+, bisous.

Salut

Ce n'est pas envers moi que tu dois être désolé mais envers tout les gars de TMA, il est vrai que passé une certaine période, l'éducation en a pris un coup dans l'aile, nous en voyons hélas maintenant le résultat.

Pour les bisous, je ne suis pas de ton bord, désolé!

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
seb45




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/02/2013

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyMer 27 Mar 2013, 21:31

mr est susceptible,il est vrai qu'a un certain age ça arrive parfois,dommage,bisous quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyJeu 28 Mar 2013, 06:54

seb45 a écrit:
mr est susceptible,il est vrai qu'a un certain age ça arrive parfois,dommage,bisous quand mème.

Bonjour

Tu as encore oublié de dire "Bonjour", ha ces courants d'air!!!

Je viens de regarder ton profil, tu es parmis nous depuis un peu plus d'un mois, juste pour poser des questions et essayer de vendre du matériel, tu n'as pas l'esprit du forum.

Je pense que les vieux comme moi et les plus agés vont apprécier ta réponse!

Je n'accepte toujours pas tes bisous et je ne te serre pas la mimine de peur de te l'abimer.

Ceci conclu mes réponses envers toi, pour moi, tu n'existe plus sur TMA.

mARC
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyJeu 28 Mar 2013, 08:04

bonjour SEB45,

j'aimerais savoir quel est le jeu dans votre post de vente? faire de la résistance? montrer qui a la plus forte tête?
j'ai bien remarqué que vous avez mis un bonjour dans le premier post, mais pour repondre a marc, vous ne pouviez pas montrer un peu plus de sympathie et mettre un petit "salut" ?
un forum se lit bien souvent que par la fin, on ne regarde pas toujours les dates, si vous avez dit bonjour dans un autre post, ou 20 messages plus haut.
ce n'est pourtant pas si dur d'appliquer les quelques règles que nous demandons sur le forum?

si vous ne souhaitez pas vous y conformer, libre a vous , c'est que peut être ce forum ne vous correspond pas?

dans le cas contraire, je vous invite a apaiser rapidement cette situation, merci

cordialement,

marc
Revenir en haut Aller en bas
seb45




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/02/2013

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyJeu 28 Mar 2013, 11:54

bonjour à tous je vois que ça fait causer

tout d'abord je voudrais m'excuser mais je ne m'adressé qu'a Marc12, il est vrai que j'ai fait une erreur de politesse dans la tournure de mon post je m'en excuse encore je suis d'accord la dessus,mais je crois également que mes autres postes ont toujours était correctes.

par contre que marc12 me limoge en place publique pour une erreur de politesse en me rentrant dedans en me citant les règles de bonnes conduite cela ne choque personne sous prétexte qu'il est plus ancien que moi sur ce forum.
il aurait pu aussi y mettre les formes.

pour répondre à Marc 12 c'est vrai que j'ai posé baucoup de questions ayant acquis mon 1er staub et ne connaissant pas la marque il est normal que je me renseigne,ensuite si j'était simple vendeur j'irais sur un autre cite et surement pas sur un forum de connaisseurs.

désolé pour ceux qui ce sont sentis visés.

pour l'admi si mon post pose pb vous pouvez le supprimé,tant pis.

encore milles excuses et peut ètre à bientot.

bonne fin journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyJeu 28 Mar 2013, 13:05



Salut SEB tout va rentré dans l'ordre nous n'avons pas la prétention de guider les gens , mais force est de constater que depuis un certain temps ,il y a des derrapages verbaux et un manque de connaissance du simple savoir vivre en societé

il n'y a d'ailleur pas que sur les forums que celà a lieu ,mais partout ,et peut-être bien que le fait d'avoir un peu de bouteille nous rend plus pointus en matière de courtoisie et de présentation .Si le simple fait de reprendre un foromeu ,permettait de
stimuler la jeunesse a pratiquer la langue française avec plus de gentillesse ,on en serait bien content . Tous les auteurs nous ont appris que la langue française est la plus belle ,on peu tout dire avec elle sans jamais utiliser les mêmes mots ,et sans être
obligés de s'injurier .

SEB, .Je suis sur que ton poste sur le motoc va trouver une solution comme pour n'importe lequel d'entre nous

Il n'en demeure pas moins que nous avons raison de surveiller a la bonne marche de notre jouet favoris,.......!!! TMA !!!.

merci a tous les copains qui sont comme moi DECONNEURS mais SERIEUX pont - boite et pont de staub 2000 612313

A bientôt bande de pieds de vigne drunken cheers pont - boite et pont de staub 2000 612313
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:16

salut a tous ! merci gilbert pour ce mot d'apaisement et de reconciliation. tout le monde est bien sur les nerfs en ce moment, boulot, temps pourri???

je vais faire un peu de menage dans tout cela, car seb fait là amende honorable, même si marc était incisif dans sa remarque. bon, je vais retirer les messages hors sujet car là on ne sais plus ou on en est dans ce post.

revenons en a ce 2000 !
j'ai retiré deux trois messages déja,
je retirerais tout ce soir, le boulot me rapelle.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pont - boite et pont de staub 2000 Empty
MessageSujet: Re: boite et pont de staub 2000   pont - boite et pont de staub 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite et pont de staub 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche)boîte à vitesse et ou pont inverseur staub 2000
» STAUB 2000 BOITE DE VITESSE
» Staub 2000
» Adaptation de boite staub 2000
» rondelles sur pont inverseur staub 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: