probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
richard84
Greg2cv
bucherkt10
Pascal 1481
Adrien Gonon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:08

Bonsoir a tous

Merci pour vos méssage de soutien Wink

aujourd'hui j'ai fini de remonter la bobine et de tous nétoyer a la brosse a dent et au chifon
fabriquer une pouli en bois et je les démaret probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 287628
SAUF QUE LA 2éme été enclencher et que ma caisse a outil se trouver devant et deviner la suite war1
Ma belle caisse Bost tout neuve que j'ai eu a noél Sad Crying or Very sad elle a mourut Crying or Very sad
sinon je les laisser un peu tourner au ralenti en montent la molette donc maintenent je sait a quoi elle sert probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 612313
mais au niveau du pot des bulle sorté alors je ses pas si ses le pot qui était mal sérai ou de l'huile mais sa bouilloné matraque1
apré jai du partir et je ne les pas redémaret.
donc je vais comander un nouveau condensateur dans le doute et comme me la conseillet richard84 cheers
et apré sa sera déja pas mal pour moi pour la ségmentation je l'envéret cher le mécanos...


merci a tous et bonne fin de weekend a vous
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme d'huile pp4bs   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:32

re-salut a tous !!! ça y est il a démarré.... ouf !!! mais dans la caisse a outil mais ça aurais pu étre sur toi alors la prochaine fois penses toujour a décraboter en tirant vers l'arrière les deux leviers de droite et de gauche sur ton brancard car il n'y a pas de point mort sur le pp4. bon le moteur a pété, tourné un moment , combien de temps ?? s'il a tourné seulement une ou deux minutes , c'est peu etre un problème d'arrivée d'essence car le condo n'aurai pas eu le temps de chauffer, mais, dans le doute changes le et tu n'y reviendras pas dessus. je te l'ai déja conseillé , quand tu fais une chose il fcordialement richard84aut éssayer de ne pas y revenir dessus pour ne pas avoir de doute et de démonter pour rien, le problème de l'huile , on verra ça apres !!!!! war1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 17:28

Bonjour a tous

Oui je suis bien d'accord avec toi déja l'allumage lol!

cordialement Adrien

Ps j'ai resu mai note de brevet blancs en francais affraid Shocked
4/20 rédaction plus question.........
0/6 dictée
13/20 exprésion écrite Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 17:45

RE

au fait ses quoi la bougie qui est conséiller sur se motoc??

Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re problème d'huile pp4bs   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 18:25

salut adrien,salut a tous !!!! pour les bougies , je ne regardes pas trop pour etre honnete !!!! fies toi a ton revendeur staub car ils sont souvent de bon conseil !!! sinon regardes dans la rubrique staub ou allumage et je penses que le sujet a dus ètre abordé plusieurs fois. pour tes notes , l'important c'est de faire son maximum et il y a plein de bacs+5 qui font plein de fautes d'orthographes et ce ne sont pas ceux qui font peu de fautes qui sont le plus intelligents ( j'en suis le parfait exemple ) matraque1 matraque1 matraque1 continue bien et a bientot , cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 07:17

Bonjour a tous

je vais commender un condo et une bougie et on véra bien se que sa fera probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 612313

merci a tous pour vos méssage et je vous tien au courent cheers

Amicalement Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:16

Bonsoire a tous

comme cet apréme j'ai eu un peu de temps je suis aller vérifier le condo et les vis platiné mais je ne vois pas se que ses Question scratch
je vois une lame de cuivre et au bout une plaque qui peut bouger mes je doute que se soit sa
il y a aussi une tige avec deus boulont juste au desus de cet plaque en cuivre
es que ses le réglage des soupape ????
mais la j'ai vraiment besoins d'aide parseque sinon je sens que je vais faire une connerie matraque1

pour la bougie j'ai une NGK BP5HS en stock et va sur le moteur ou elle et trop grosse ??

sinon j'ai éssayer de démaret mais rien du tout confused

merci
amicalement Adrien
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re problème pp4bs   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:35

salut adrien , salut a tous !!!adrien tu vas me faire craquer !!!! dans ta boite d'arret que tu as démonté tu a les vis('rupteurs) c'es la petite lamelle en acier fin qui s'écarte quand tu fais tourner le moteur a la main en ayant démonté la bougie (c'est plus facile) cette petite lamelle a une petite pastille ronde au bout qui viens en contact avec la mème pastille qui elle est fixe,il faut un jeu de 0,4 millimètres !!! a coté dans la mème boite , il y a un sorte de tube qui ressemble a une pile electrique avec un fil au bout , elle est fixée avec un ou deux vis : c'est le condensateur que tu dois changer , tu va chez un revendeur staub si possible et tu achète :1 bougie , 1 condensateur et puis c'est tout !!! tu changes cela et ensuite tu nous dis ce qui se passe , cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:03


re a tous

pour le condo je lai bien vue repéret toucher....
pour les vise platiné ses plutot des pastille platiné si j'ai bien comprie probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 612313
et entre ses 2 pastile il faut un jeu de '0,4 mm si j'ai bien comprie probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 287628
et ses sur ces 2 pastil qu'il faut que je donne un coup de lime a ongle
que je change mon condo qui et d'ailleur commender et une bougie
comme je les dis avant j'ai en stock une NGK BP5HS et'elle compatible avec se moteur ???

merci a toi richard 84 et désoler de te faire taper la téte contr un mure matraque1 ou une matraque lol!

amicalement Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:08

Bonsoir a tous,
bonsoir Adrien,
oui tu as l'air d'avoir bien saisi les explications de Richard probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 287628
pour le jeu il faut le regler lorsque ton moteur est dans la bonne position up
a savoir qu'il faut que tu tourne ton moteur a la main et lorsque tu vois tes lamelles ecartees au maxi c'est a ce moment que tu verifies ton jeu et le regles le cas echeant up
quand aux deux boulons les un sur les autres c'est ton reglage d'avance a l'allumage up
tres sensible donc si ca marchait avant je te conseille de ne pas y toucher up
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 21:51

Bonsoir a tous

j'ai des nouvel du front , de bonne nouvel probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 287628
je suis aller cher mon mécano aprés les cours il ma donné une bougie ngk BP5HS
et le fameu condensateur quil avait en stocke What a Face
je revien cher moi je remonte tout et la le moment ou j'ai tiré il a péter
" POUM POUM POUM" avec un super ralentie sauf que léssence ya plus war1
et m...........de drunken lol!
refaire le plein et ses repartie pour un tour


Donc j'ai regarder les vis platinéset en éfait il y a un petit trous mais j'ai rien toucher et il marche nickel probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 287628 probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 287628 up

je voudrai remerci tout le monde et particulieremnt richard84 quim a pasiament expliquer et réxpliquer ......
Et je tien a dire pour Anges que je suis désoler d'avoire réagie de cet magniére et d'un coter comme tu ne saver pas pour mon prob je ne peus pas vraiment ten vouloire donc je suis désoler pour ma réaction un peu brutale.

Pour se qui recherche une arache doccase il n'a qua monvoyer un MP santa

si quelqu'un a quelque chose a rajouter......

Merci a vous tous et passr un bon weekend

amicalement Adrien
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: problème d'huile pp4bs   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 22:11

salut a tous , salut adrien !!!! ça y est , ça tourne !!!!! laisse tourner comme ça pour le moment et tu affineras les réglages un peu plus tard !!! tes vis avec un petit trou sur une des pastilles , c'est le signe d'un condo fatigué !!! il faudra changer tes vis un de ces quatre mais ça ne presse pas !!! as tu mis un filtre entre ton réservoir et ton carbu ,c'est bien utile , profite en que tu n'a plus d'essence , un simple petit filtre suffira et t'éviteras des ennuis plus tard , est ce que tu l'a vidangé , sinon fais le avec une huile toute simple (15/40 par ex ) et ne dépasse pas ton niveau maxi ,et tu le vérifie toutes les fois que tu t'en sert, evite de le laisser au ralenti trop longtemps (pour le plaisir de l'entendre) car le moteur est moins bien lubrifié au ralenti. bon courage pour la suite, cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Gonon

Adrien Gonon


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 25
Localisation : france Ardéche Mauves 07300
Date d'inscription : 15/05/2012

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 06 Avr 2013, 21:50

bonsoir a tous
je note
se matin j'ai fait le plein et il a bien tourné tout la matiné pour passer le canadienet puis il ses arréter tout seul probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 612313
je naver mis 1 L de super et il été de nouveau a séque donc prochain fois que je vais cher le mécano je prend un filtre et je prend aussi du super j'ai tout passer drunken ses noter

pour le ralentie ne tinquiéte pas il ronfle , joublie jamais de métre les gaz a donf !!! probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 612313 probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 612313 probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 612313 lol!

merci a vous tous et bonne soiret

PS j'ai aussi planter les patates et demain je fais les semis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 05:53

Bonjour à vous
Adrien je suis très heureux de suivre ton post et de constater les ÉNORMES progrès que tu as fait en écriture.
Tu nous montres que tu sais très bien réagir face à l'adversité y compris en mécanique et à ton âge ce ne sont qu'une suite de bonnes promesses pour ton avenir et c'est tant mieux car mérité.
Ne regrette pas certains coups de gueule aussi justifiés si tu restes aussi tolérant que tu l'es.
Bon Dimanche.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 05:57

Rebonjour Adrien
Au fait un petit détail, il existe certaines catégories du vis "platinés" dont la plaquette inférieure est d'origine percée d'un petit trou pour éviter je pense le fameux pic d'amorçage.
Je ne sais pas si c'est le cas pour toi mais il faut le savoir.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!   probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme d'huile PP4BS (résolu)!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème fuite dhuile
» PP4bs Fonctionnement anormal (Résolu)
» Moteur Lombardini IM350 régime sinusoïdal du moteur
» Réferences courroies Satoh TG45
» PP4BS problème de perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: