Slt les
du PPX et des 239
Je viens d'apporter TOUT les mêmes conseils que vous TOUS à un novice qui rencontre les mêmes PB avec son 239 A
Alors il "péte"
S'il prend des "châtaignes" en tenant le fil, l'allumage est bon il "a pouffé 2fois" pour moi comme il a touché les vis il a du dérégler l'allumage ou alors la soupape d'admission est bloquée en position ouverte il ne doit pas utiliser le 95 et l'additif
Pour la bougie ça m'est arrivé aussi neuve et HS dans la foulée
L'antiparasite aussi
Pour la bobine du 239 A de mon Ami "Dédé" celui qui a 90 Berges au compteur et la bobine datait de l'année 1975 et d'origine, (que des records de longévité pour les 2 pilote et bourrin)
Il l'a payé 58 € chez le dépositaire local de la marque, mieux que chez le distributeur connu des "Bébers" sur le forum
A++
CDT