TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE

Aller en bas 
+3
brib@n
polo des îles
septy 74
7 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyLun 18 Fév 2013, 18:07

BONSOIR LES COPAINS CA VA OU BIEN,? MOI JE FAIS DU VIDE ET JE VEND

1 moteur honda gvx 140 135 cm3 "tondeuse ,axe vertical . demarr. elect; embrayage" 60 euros

"
un briggs et stratton 4 cv 187 cm3 axe vertical 50 euros

bonne soirée GILBERT


Dernière édition par septy le Lun 25 Mar 2013, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyLun 18 Fév 2013, 19:26

septy a écrit:


TOUS CES MOTEURS ,etaient encore en service en 1012

Ca n'est pas très rassurant TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313 matraque1
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyLun 18 Fév 2013, 19:43


ha! t'es là toi ,t'en loupe pas une ,,hein?

amicalement GIL
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyLun 18 Fév 2013, 19:44

Je traque, j'espinche .... TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313 TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyLun 18 Fév 2013, 19:50

Bonsoir SEPTY si je comprends bien l'annonce tout à dix balles TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 287628 , moi je prends le w110 le japy et le w49 = 30 balles , = 30€ @+jp
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyLun 18 Fév 2013, 20:43



salut JP je savais en faisant mon annonce qu'il en aurrait un pour faire les même reponses que moi ,quand je trouve une

phrase qui merite une suite , je la complette. ceci dit es tu interressé? ou c'est pour faire avancer le chmilblic !!!!!cdt GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyLun 18 Fév 2013, 21:09

Salut Gilbert , ya pas de problème si tu me les laissent à dix balles pièces , je te prends le w110 le japy et le w49 et pour le transports ya pas de soucie , l'ami Nono me les fera parvenir sans problème ,,@+jp
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyMar 19 Fév 2013, 07:18

Bonjour à vous
Une question que personne n'a encore posé.
Quel est ce jour la valeur en euros d'une "balle" car ça peut creer des surprises. Laughing Laughing
En tout cas super la proposition. TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 287628
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyMar 19 Fév 2013, 07:26

Bonjour

Je vois que ces moteurs marchaient en "1012": ce sont des pièces de musée!!!!
A bien tôt
AM
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyMar 19 Fév 2013, 09:49

salut gilbert ! ne les ecoute pas ! ils sont jaloux ! des beaux moteurs de musée, bien en avance sur leur temps ! des moteurs du moyen age, ça court pas les rues ! TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313

bon, si tu as toujours ton mag 1040, ça m'interresse ! pour une fois que je trouve un vrai petit moteur a transporter pour nono, ça rentre même dans l'alfa ! matraque1 c'est nicole qui va etre contente ! TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: TOUT A DIX BALLES   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyMar 19 Fév 2013, 10:01

ha! vous voulez jouer?

ha, vous n'etes pas manchots les gars de la balle pour en attrapper une . c'est vrai que chez nous, dans la vallée du giffre,il y a belle lurette que nous avons des moteurs A CROTIN les 1er mecanos qui reparaient ces machines etaient payés en BOUNCH

=monaie de singe qui fût inventée par les joueurs de monopoly de l'elysée Suspect pirat de toutes tendances profiteuses confondues

il n'y a pas de valeur associée a la balle,unité qui n'a d'egale que l'interêt que vous portez a ce que vous voulez negocier ;

ce qui importe ,c'est que tout le monde s'y retrouve, pas dans le trou de balle , ,non dans nos echanges entre tma.

Car nous avons tous le respect des valeurs ,sinon a quoi bon venir sur les forums!!!! Question

je vous ferais de la monaie,laquelle? TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313 1012,a quoi je pensais, matraque1 en tout cas ils sont là et bien conservés

bonne journée@+ gilbert
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: tout a dix balles????????????,   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyMar 19 Fév 2013, 10:21



he!! MARCO c'est pas gentil de dire que NINI prend de la place TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313 ,elle ne tient dejà pas enormementd de place dans nos conversations ,alors dire quelle va gener le MAG pendant le tranport 't'es gonflé!!!!!! war1

on l'a mettra dans un carton ,comme ca si il y a des fuites ,elle n'en souffrira pas trop TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313

au fait, c'est quand tu fais un saut en hiaute ?

@+gilbert
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyMar 19 Fév 2013, 11:33

salut gilbert, j'avais pas pensé a çà ! TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313
meuh non nini ne prend pas de place !
mais quand nono lui dit qu'il faut prendre le kangoo pour aller a la belle oreille, parce qu'il trimballe un vieux touc-touc tout pourri, là il a droit a la gueule ! TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313

pour passer dans la hiaute, c'est pas encore gagné, je passe sur lyon, et pas moyen de faire tourner le master vers chez toi ! matraque1 y veut aller que tout droit ! TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE EmptyMar 19 Fév 2013, 18:28

Salut bande de médisants !

C'est pô vrai : Nicole préfère voyager en kangoo qu'en Alfa, c'est bien connu !!! TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE 612313

Bon bah chuis de corvée alors... Wink

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty
MessageSujet: Re: TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE   TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT A DIX BALLES OU JE REMBALLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rt415 (taille/ poids/ empattement/ et tout et tout.....)
» vend motoculteur labor
» Vends aebi am 53 à 200 balles
» pièces staub
» Tout nouveau, mais pas tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: