Bonsoir à tous , salut dadou ,
Tout d"abord , félicitation pour ta trouvaille ; le CB 810 D est une machine puissante , progressive et souple , très agréable à utiliser ;
Après quelques années d'utilisation , j'en suis très content malgré mes recherches toujours infructueuses concernant la fraise , apparament devenue tres rare !
la fraise FH 810 se compose de deux parties :
- le carter de surbaissement qui contient le clabot d'embrayage de la fraise , contenance : 300 ml ( jusqu'a la vis de niveau )
- le carter renvoi d'angle qui contient le couple conique , contenance : 600 ml ; la périodicité de vidange pour ces deux éléments est de 300 heures ;
Après consultation du plan du couple conique , il n'y apparait effectivement aucun bouchon de vidange , donc , la seule solution est le retournement du carter après démontage .
Ci-joint les pages extraites du catalogue pièces conçernant la fraise ;
La lubrification de l'accouplement étant assurée par l'huile du carter de surbaissement , l'usage de la graisse n'est pas nescéssaire , vu qu'elle va progressivement se diluer dans l'huile ( aucune inquiétude à avoir ) .
Je dispose de la notice d'utilisation et d'entretien concernant entr-autre ce modèle , si elle t'intéresse , communique moi ton adresse email par mp , et dès que mes soucis de messagerie seront règlés , je t'en enverrais une copie .
Si tu as d'autres questions , n'hésites pas !
Amicalement A +