Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gp.91




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : BOURAY sur JUINE
Date d'inscription : 28/01/2013

Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5  Empty
MessageSujet: Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5    Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5  EmptyLun 28 Jan 2013, 08:20

bonjour a tous
je suis a la recherche des ref de courroies sur un MOTORELITE ALPHA 5(marche AV et marche AR) la marche AR fonctionne sur le dos de la courroie par inversion du sens de rotation. Ainsi que le nom du fabricant? merci
je possède également un stafor Type Gazelle 300 tout est identique sauf la motorisation et pas de marche AR et la couleur vert pour le Gazelle et jaune pour Alpha est-ce le même constructeur(pilote 88)si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5  Empty
MessageSujet: courroie motorelite   Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5  EmptyLun 28 Jan 2013, 10:58

bonjour a tous !!!! pour trouver une courroie je m'addresse directement a un revendeur de pieces auto car une courroie n'est pas attribuée qu'a un seul type de matériel et un profféssionel va mesurer la circonférece et la largeur et t'en trouver une facilement une , sinon cherche sur le net ou dans les pages jaunes et tu trouveras je penses ton bonheur sinon fais signe et on trouveras bien une bonne addresse !!!!cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
gp.91




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : BOURAY sur JUINE
Date d'inscription : 28/01/2013

Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5  Empty
MessageSujet: Re: Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5    Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5  EmptyLun 28 Jan 2013, 13:12

richard84 a écrit:
bonjour a tous !!!! pour trouver une courroie je m'addresse directement a un revendeur de pieces auto car une courroie n'est pas attribuée qu'a un seul type de matériel et un profféssionel va mesurer la circonférece et la largeur et t'en trouver une facilement une , sinon cherche sur le net ou dans les pages jaunes et tu trouveras je penses ton bonheur sinon fais signe et on trouveras bien une bonne addresse !!!!cordialement richard84
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5  Empty
MessageSujet: Re: Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5    Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ref des courroies sur MOTORELITE Type ALPHA 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces Renault Master 2 R78 moteur Alpha type 591/30
» Probleme sur une toudeuse autoportée
» Moteur Stirling Alpha-Gamma
» courroies mf 12
» Changement courroies presse F81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: