recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefroum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/04/2011

recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A Empty
MessageSujet: recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A   recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A EmptySam 05 Jan 2013, 09:00

bonjour, je voudrais connaitre la pression de tarage des injecteurs du tracteur Zetor 25A. Ou si quelqu'un possède un manuel technique. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A Empty
MessageSujet: Re: recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A   recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A EmptySam 05 Jan 2013, 09:52






salut jeune homme bonne annee,t'as dejà tout cassé cette année? quest-qu'ils ont ces injecteurs?

tu sais si il fume,ils sont deregles parce qu 'ils sont surement fatigues,ca veut dire ILS PISSENT,ca veut dire ils pulverisent comme un embout de pulve de nettoyant de vitres debut de prostate .Alors le tarage,va retarder le moment ou il va (craquer) mais raremement ameliorer la pulverisation du G est ce que t u as dejà fais un essai sur une pompe ou les as tu confiés a quelqu'un SI tu pouvais en demonter un (proprement),pour relever la ref qui est sur l'injecteur PAS SUR LE PORTE INJECTEUR,on pourrait t'aider plus facilement




allez, courrage c'est pas la mere a boire n'oublies pas aussi le type moteur,et defois la ref de la ppe injection UN HAUT SAVOYARD QUI TE VEUX DU BIEN SALUT ARVI-PA? GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
lefroum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/04/2011

recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A Empty
MessageSujet: Re: recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A   recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A EmptySam 05 Jan 2013, 14:06

bonjour l'ancien !!!,
merci pour votre réponse. Trouver des nez d'injecteur neuf ne me pose pas de problème. mais j'ai toujour besoin de savoir quelles est la pression de tarage pour les monter; merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A Empty
MessageSujet: tarages injecteurs    recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A EmptySam 05 Jan 2013, 15:14

re encore moi si c'est un moteur a prechambres ,par exemple,en general nous les tarons a+ou- 135 bars là tu seras assez pres de la verité
Revenir en haut Aller en bas
ms79




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 74
Localisation : france dép 79
Date d'inscription : 22/02/2011

recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A Empty
MessageSujet: Re: recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A   recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A EmptySam 05 Jan 2013, 17:05

bonjour
je ne me souviens plus très bien mais si c'est des multitrous de sortie alors c'est injection directe et chez eux c'était 160 ou 180 bars

si c'est des monotrous c'est entre 120 et 140 mais dans ce cas il y a bougie de préchauffage
faudra que je regarde si j'ai encore quelque chose la dessus car ça remonte trop loin pour moi
ms79

voir aussi le site les vieilles soupapes agricole , ils ont les 25A mais le chargement est très lent
Revenir en haut Aller en bas
lefroum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/04/2011

recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A Empty
MessageSujet: zetor 25a   recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A EmptySam 05 Jan 2013, 17:59

bonjour, en effet il y a des bougies de préchauffage, et je pense que c'est des injecteurs monotrou? A savoir si il y a une préchambre, je sais pas. Avant de démonter j'essaie de trouver la bonne pression de tarage. A priori entre 130 et 135. Si je peus avoir confirmation, ce serais bien. C'est pas tout jeune et plus très courrant ce genre de tracteur, mais costaud et avec un son super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
rsa967

rsa967


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2008

recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A Empty
MessageSujet: Re: recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A   recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A EmptySam 05 Jan 2013, 21:10

Bonjour à tous,
Regarde là lefroum, ça n'est pas le manuel d'entretien mais les livrets des pièces de rechange...
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Zetor_25A_catalogue_pieces_de_rechange_p01_30.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Zetor_25A_catalogue_pieces_de_rechange_p31_60.pdf
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Zetor_25A_catalogue_pieces_de_rechange_p61_85.pdf
Notice (payante) sur l'ACADA
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Zetor_25A_catalogue_pieces_de_rechange_p61_85.pdf
Bonne continuation

rsa967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A Empty
MessageSujet: Re: recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A   recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pression tarage injecteur ZETOR 25A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pression tarage injecteur
» Pouquoi des tarage injecteur differents pour le même modéle.
» TARAGE INJECTEUR
» tarage injecteur iséki sg 17
» Bernard W 51 Tarrage d' injecteur ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: