Nouveau venu
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregpp4b




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : thoard
Date d'inscription : 03/01/2013

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyVen 04 Jan 2013, 10:06

Salut à tous,
je dispose d'un peu de terrain cette année, je vais donc en profiter pour faire un grand potager. Pour mettre le maximum de chances de mon côté
je vais installer une serre, et pour m'aider dans ma tâche, je viens de récupérer un Staub pp4b de 1968.
Stocké à l'extérieur, à moitié enterré depuis de nombreuses années, je l'ai
sorti du fond du jardin du grand tonton pour lui redonner vie. Je n'ai en tout et pour tout que ma bonne volonté et quelques clés plates, niveau connaissance
mécanique je ne suis pas au top. Je vais donc avoir besoin de quelques coups de pouces de temps en temps....
Le motoculteur était censé tourner avant son remisage, pas de gros démontage de prévu du coup, sauf s'il me réserve de mauvaises
surprises!

Le voici après le coup de karcher:

Nouveau venu Dsc00711




Merci d'avance pour tous les conseils que vous m'apporterez, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyDim 06 Jan 2013, 11:02

salut greg et bienvenu parmi nous , tu vas trouver toute l aide dont tu auras besoin pour remettre en état ton staub. sur le forum y a que des gars sympa qui se feront un plaisir de t aider.
si ton motoc n a pas tourner depuis longtemps je te suggère de vidanger l huile moteur , de nettoyer ton réservoir , ton carbu , ton filtre a air vérifier si tu as de l allumage faire le plein de sp95 plus additif et sa doit tourner.sa c pour la mise en route du moteur après si tu veux l essayer regarder le niveau de la boite a vitesse qui elle aussi aura besoin d une bonne vidange.si il est rester arrêter depuis longtemps tu risque d avoir des joints spy a changer, ce qui n est pas bien grave si tout le reste fonctionne
bon week end
michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement STAUB
» des nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: