bernard w19 bloqué?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bernard w19 bloqué?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

bernard w19 bloqué? Empty
MessageSujet: bernard w19 bloqué?   bernard w19 bloqué? EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:33





bonjour tout le monde ,et encore bonne annee a ceux qui n'etaient pas encore en 2013j'esprer que vous n'avez pas la tete comme nos motocs,parce que ca doit cogner au plafond No Twisted Evil


je viens de recuperer :un moteur bernard w19 tout beau ,tout propre ,mais,,,,,?che pa c'que ya pa tourne .Je vais l'operer et pi j'va l'soigner.il est equipé avec une cloche embrayage centrifuge .je crois qu'il actionnait une pompe dans une usine QUESTION? pourriez vous me donner des renseignements concernant ce type de moteur PS:je connais mieux les gros moteurs diesel,alors je vais a la peche auxinfos merci d'avance pour l'aide que ns apporte les anciens de TMA .on ne devrait pas le dire devant eux, mais Y SONT GENIAUX en tout cas pas trop mauvais OUF la ca faillote mais àn n'est jamaus trop gentil quand on apelle al'aide dans ces trucs là.Allez,je vous laisse a bientôt

GILBERT ARVI- PA ?



Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

bernard w19 bloqué? Empty
MessageSujet: Re: bernard w19 bloqué?   bernard w19 bloqué? EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:22

Bonjour,

En allant dans documentation, en haut de la page d'accueil, tu devrais trouver ton bonheur, il y a la doc du bernard, tu peux la commander à admin.

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

bernard w19 bloqué? Empty
MessageSujet: moteur w19 bloqué   bernard w19 bloqué? EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:00





Merci SERGE j'espere que t'as bien feté 2013 .Donc je vais a la pioche je te tiendrai au courrant GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

bernard w19 bloqué? Empty
MessageSujet: moteur w19= w49???   bernard w19 bloqué? EmptyLun 07 Jan 2013, 19:26




bonsoir tt le monde .je vous presente mes excuses pour une erreur d'info sur mon moteur, c'est un w49 et il n'est plus bloqué il n'a jamais ete bloque ,mais par contre il est en super etat,car il n'a pas tourne + 20 heures il etait sur un groupe de pompage de secours ,et il n'a jamais travaillé je vais l'installer sur une base pour le faire tourner,et si tt va bien,je le proposerai a la famille TMA ,avec des photos bien sur . Si vous avez des idées sur l'adaptation generale de ce type de moteur ,dites le moi,peut-etre que j'ai du matos dans le coin qui serait content d'etre revisé grace a lui J'espere que tte vos machines vous font suer ,et que ca vous occupe au max a bientot ,et vive la mecanique matraque1
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

bernard w19 bloqué? Empty
MessageSujet: Re: bernard w19 bloqué?   bernard w19 bloqué? EmptyLun 07 Jan 2013, 19:42

bonsoir Septy, tu peux le mettre sur une pompe un compresseur un petit groupe eletrogene, etc

Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

bernard w19 bloqué? Empty
MessageSujet: moteur w49    bernard w19 bloqué? EmptyLun 07 Jan 2013, 19:52




salut phiphi je vois que tu es souvent sur la breche toi aussi:dis moi,est ce que l'on peut modifier ce moteur horizontal,en changeant le carter du regulateur pour en faire un vertical. l'embase du carbu est sur le carter,et je ne sais pas si la cuillere de barbottage peut faire sur les 2 positions
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

bernard w19 bloqué? Empty
MessageSujet: Re: bernard w19 bloqué?   bernard w19 bloqué? EmptyLun 07 Jan 2013, 20:04

re je ne connais pas ce moteur j ai que les 239,et 110 je n ai aucun bernard en diesel
d autres vont te renseigner
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bernard w19 bloqué? Empty
MessageSujet: Re: bernard w19 bloqué?   bernard w19 bloqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bernard w19 bloqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur bernard bloqué
» Moteur fixe BERNARD SURESNES type K2 non bloqué
» Moteur bloqué ?
» R4
» moteur bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: