stickers decalcomanie energic
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 stickers decalcomanie energic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcobra70




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 15/02/2010

stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic EmptyDim 09 Déc 2012, 14:11

vend stikers decalco pour motoculteur energic
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: Re: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic EmptyDim 09 Déc 2012, 16:54

Salut a tous ...

BONJOUR ça n' a jamais tuer personne , surtout que t' es pas nouveau

en plus ça donnera de la valeur a ton annonce .... et pour Le prix c' est a la tete du client .... ou alors on lance les enchères : je commence 1 euros stickers decalcomanie energic 612313

Ps : soit pas vexé par mon message , c' est juste pour gardé les valeur de ce FORUM qui est Génial

a bientot J F
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: Re: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic EmptyDim 09 Déc 2012, 16:55

Bonjour,

Texte à prendre comme un simple conseil pour ne froisser personne

Les règles qui régissent la vente sur le forum sont celles qui doivent régner sur tout le forum :

Entraide, courtoisie, honnêteté, transparence, respect......Ne pas être manipulateur en essayant d'obtenir un prix sur le forum pour vendre ailleurs ensuite sans le préciser au départ, ne pas faire une annonce sans prix pour faire monter les enchères et mettre tout le monde en colère, préciser dès le départ les conditions du contact (sur le post ou en message privé), informer rapidement les candidats à l'achat de l'état de la vente, toujours répondre à tous....Ne pas tricher car sur un forum les informations après vente continuent, Informer les lecteurs dès que la vente est faite VENDU(E)

Pour rédiger l'annonce :
Faire un effort pour l'orthographe
Bien identifier l'objet vendu en relevant les lettres et chiffres qu'il présente (plaques et frappes)
Décrire précisément l'objet statique et en mouvement
Mettre des photos réelles
Donner un état apparent
Donner l'historique si possible
Préciser les dimensions et poids si l'objet n'est pas connu de tous



Conduisez vous comme vous voudriez qu'un vendeur se conduise avec vous

En résumé, ne vendez sur le forum que si vous avez l'intention de privilégier les collectionneurs, sinon, il existe des sites de vente qui conviennent mieux

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
marcobra70




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 15/02/2010

stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: Re: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic EmptyDim 09 Déc 2012, 18:11

bonsoir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
un oublie ca peut arriver dans tout mes autres posts il me semble que j'ai mis ce bonjour en ce qui conserne le prix il faudrait deja qu'il y est une personne interessée et je pence pas avoir vu a un endroit qu'il etait obligé de mettre un prix a tout objet !!!!!!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: Re: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic EmptyDim 09 Déc 2012, 19:00

Re , bonjour

ça sera mon dernier message , je ne donnerais plus de suite ....

Ok tu peu oublier de dire bonjour , et c' est vrais tu n' est pas obliger de metre un prix ......

Mais avoue , qu' une annonce bien rédigé , avec une description bien détaillé , une photo pour argumenté et un prix sur la marchandise

est quand meme mieu que de vendre un lapin dans un sac

Et dit pas que tu as l' esprit du forum car je vien de parcourir une bonne partie de tes Sujets : Et comme SURPRISE , il y a les 3/4 de petite annonce et 1/4 de question gratuite ; tu partage pas et c' est a sens unique chez toi ... moi je passe mon chemin

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
marcobra70




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 15/02/2010

stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: Re: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic EmptyDim 09 Déc 2012, 19:26

re bonsoir,,
je pense que tout le monde a un boulot a coté et une maison a entretenir ou a renover donc forcement le forum n'est pas en premiere position ou priorité !
je suis tout a fait d'accord qu'une annonce bien rediger et avec une photo qui d'ailleur n'est pas evidente a inserrer sur ce forum surtout lorsqu'on ne peux pas y aller souvent par manque de temps
bref c'est dommage qu'il y est une chasse de faites a chaque fois que quelqu'un oublie de faire qqch se serait mieu de le dire en mp plutot que de se montrer en public et de faire un reglement de compte et la je pence qu'il y a certaine personne qui sont d'accords avec moi

pas du tout compris le 1/4 , 3/4 !!! surtout que je parle beaucoup en mp
et desole mais tout le monde ne peux pas tout connaitre et etre interessé par tout chacun son domaine et sa passion !!!

je prefere abandonné ce debat

Revenir en haut Aller en bas
SOM40 DU 18

SOM40 DU 18


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : SAINT SATURNIN (18)
Date d'inscription : 19/02/2011

stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: Re: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic EmptyMar 11 Déc 2012, 23:02

SALUT A TOUS!!!
Tu sais les autres forumeux ont aussi un boulot une maison et plein d autres choses a faire tes pas le seul!!! Dire bonjour es un minimun qui prend 2 seconde et pas une demi journee....
Revenir en haut Aller en bas
marcobra70




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 15/02/2010

stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: Re: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic EmptyMer 12 Déc 2012, 07:30

bonjour , si je regarde tes messages tu es mal placé pour me dire cela car le bonjour toi aussi tu l'oublie qq fois !!!! dommage tu n'a pas compris le sens du message que j'avais ecrit avant mais je vais faire comme vous la chasse au bonjour pour mettre une mauvaise humeur sur le forum
stickers decalcomanie energic 612313 stickers decalcomanie energic 612313 stickers decalcomanie energic 612313 stickers decalcomanie energic 612313
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: Re: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic EmptyMer 12 Déc 2012, 07:56

Bonjour à tous,

Et bien moi je me suis lever de bon poil, avec la page d’accueil de Google
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonne_nuit_les_petits

Bon anniversaire à Nounours et aux autres. cheers

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
SOM40 DU 18

SOM40 DU 18


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : SAINT SATURNIN (18)
Date d'inscription : 19/02/2011

stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: Re: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic EmptyMer 12 Déc 2012, 12:36

stickers decalcomanie energic 949526. Tu n a peu etre pa remarquer mai ce sont des reponse a des utilisateur en ligne donc une conversation et non l ouverture d un post ... Je m en arrete la !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcobra70




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 15/02/2010

stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: Re: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic EmptyMer 12 Déc 2012, 12:39

bonjour , que cela soit une reponse ou l'ouverture d' un post le bonjour y faut le dire quand meme
stickers decalcomanie energic 612313 stickers decalcomanie energic 612313 stickers decalcomanie energic 612313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stickers decalcomanie energic Empty
MessageSujet: Re: stickers decalcomanie energic   stickers decalcomanie energic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stickers decalcomanie energic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalcomanie Staub : possibilité de refabrication
» Décalcomanie RT
» Décalcomanie
» decalcomanie
» Décalcomanie filtre à air PPX S6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: