estimation moteur lenoir
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 estimation moteur lenoir

Aller en bas 
+3
staubman36
françois85
mart03
7 participants
AuteurMessage
mart03




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 17/11/2012

estimation moteur lenoir Empty
MessageSujet: estimation moteur lenoir   estimation moteur lenoir EmptySam 01 Déc 2012, 22:22

Bonjour,
Je possède un moteur Lenoir complet en bon état du type ci dessous.

estimation moteur lenoir Moteur11

Je souhaite obtenir une estimation de ce moteur SVP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

estimation moteur lenoir Empty
MessageSujet: Re: estimation moteur lenoir   estimation moteur lenoir EmptyDim 02 Déc 2012, 01:44

Bonsoir

Une petite présentation serait de bon aloi et quelques vraies photos seraient les bienvenues ainsi que de menues explications quand à cette estimation.
Ne trouves-tu pas un peu cavalier de nous demander de nous engager sur un sujet qui à chaque fois provoque des polémiques sans nous en dire une peu plus sur l'existence de ce moteur, les motivations de cette requête et la personnalité du demandeur ?

Bonne journée

François85
Revenir en haut Aller en bas
mart03




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 17/11/2012

estimation moteur lenoir Empty
MessageSujet: Re: estimation moteur lenoir   estimation moteur lenoir EmptyDim 02 Déc 2012, 08:17

françois85 a écrit:
Bonsoir

Une petite présentation serait de bon aloi et quelques vraies photos seraient les bienvenues ainsi que de menues explications quand à cette estimation.
Ne trouves-tu pas un peu cavalier de nous demander de nous engager sur un sujet qui à chaque fois provoque des polémiques sans nous en dire une peu plus sur l'existence de ce moteur, les motivations de cette requête et la personnalité du demandeur ?

Bonne journée

François85

Bonjour,
Je suis propriétaire des murs d'un garage en automobiles.
J'ai acheté ces locaux en 1980 avec le moteur en pièces, je l'ai remonté et conservé dans mon bureau pas mal d'années...Il est en parfait état! Je loue dorénavant les locaux de ce garage depuis 10 ans et en accord avec le locataire, j'ai laissé ce moteur Lenoir dans l'atelier.
Il devient un peu encombrant, il n'est pas impossible que je souhaite le mettre en vente, je me tournais simplement vers ce forum afin d'obtenir une estimation...
Désolé de vous avoir importuné...
Au revoir et encore Merci pour l’accueil... estimation moteur lenoir 287628
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

estimation moteur lenoir Empty
MessageSujet: Re: estimation moteur lenoir   estimation moteur lenoir EmptyDim 02 Déc 2012, 09:32

bonjour à tous

je suis assez surpris de ta réaction, marc03, françois85 te dit comment on fonctionne sur notre forum (qui n'est pas Le bon coin, ou encore un cabinet d'expertises) et tu parait choqué de sa remarque

moi ce qui me choque c'est ta dernière phrase
"au revoir et encore merci pour l'accueil, bravo..."
comme si on t'avais offensé
comme le dit françois, à chaque fois les sujets présentés comme le tien, créent des histoires sans fin
ce n'est pas nous qui postons pour ton moteur c'est bien toi et c'est bien ton sujet qui crée une zizanie
alors si tu le veut bien, remets nous à la suite de ton post, quand tu en aura la permission des photos de ton moteur
car ici tout le monde adore ça (on est un peu voyeurs) et tu auras sûrement des réponses à ta demande et peut être même des acheteurs

cool, cool, ne le prend pas mal, c'est dimanche et ça va s'arranger
on ne t'agresse pas, on te dit simplement comment on fonctionne

bon dimanche à tous et A+---philippe
Revenir en haut Aller en bas
LOLO63

LOLO63


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 62
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 20/04/2009

estimation moteur lenoir Empty
MessageSujet: Re: estimation moteur lenoir   estimation moteur lenoir EmptyDim 02 Déc 2012, 12:24

Bonjour à tous

Personnellement et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je dirais que je comprends la réaction de Mart03 car je trouve que vous n'avez pas été trés "cool" avec lui.
Toujours en ce qui me concerne: si un sujet ne me plaît pas pour x raisons, et bien je passe à un autre post et si les règles ne sont pas respectées, c'est aux Administrateurs d'intervenir.

Allez les gars, respirez un bon coup, c'est le Week-End

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8461
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

estimation moteur lenoir Empty
MessageSujet: Re: estimation moteur lenoir   estimation moteur lenoir EmptyDim 02 Déc 2012, 13:36

Bonjour Laurent.

Justement, il me semble que c'est en tant que modérateur que François est intervenu : à ce titre, il a reçu délégation de la part des administrateurs.
Bien que le sujet ait été posté dans la rubrique "Présentation de vos machines", il concerne précisément le domaine des moteurs fixes, domaine pour lequel François est modérateur. Il n'y a donc rien à redire.
Notre forum devrait être fondé sur la notion d'entraide. Or, dans ce cas, et une fois de plus, nous ne sommes pas dans cette démarche. En clair, je crains bien que cette personne ne cherche qu'à obtenir un renseignement précis et ne se soucie pas de ce qu'elle pourrait apporter au forum, que ce soit maintenant ou plus tard.
J'aimerais me tromper...

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

estimation moteur lenoir Empty
MessageSujet: Re: estimation moteur lenoir   estimation moteur lenoir EmptyDim 02 Déc 2012, 14:06

re à tous

je ne voudrais pas créer une polémique à l'intérieur d'un sujet qui en crée déjà une, mais à l'intention de LOLO63, si de nous même nous ne nous fixons pas certaines barrières et laissons le soin aux admins de gérer nos crises, ça ne va pas être beau

sur ce, bon dimanche à tous et j'espère que mart03 aura quand même des réponses, car malgré nos tempéraments de passionnés, nous restons quand même des gens de bon service et de conseils et pas trop obtus

A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

estimation moteur lenoir Empty
MessageSujet: Re: estimation moteur lenoir   estimation moteur lenoir EmptyDim 02 Déc 2012, 14:55

Bonjour,

C'est bien françois85 le modérateur des moteurs fixes qui est intervenu en sa qualité sur ce post, j'ai suivi les échanges à chaque instant et bien qu'il n'y ait pas de choses graves dans cette situation, il y a un décalage avec l'esprit du forum.Forum d'entre aide veut dire : je donne et je reçois, pas j'arrive dans l'équipe que je trouve sympa et j'en profite de suite, sans me présenter, pour demander quelque chose, sans préciser le contexte, sans partager, juste pour mon avantage personnel.Dans la vie de tous les jours, c'est pareil, celui qui arrive dans une bande de copains sans se présenter, juste pour obtenir des infos dans son seul intérêt et qui ne renvoie pas l'ascenseur, au bout d'un moment, il se fait écarter......La différence sur internet c'est qu'on ne se voit pas mais ce n'est pas pour autant que l'on a pas d'image, on a l'image des messages que l'on poste et ainsi, on peut paraître agréable....ou pas! d'où les réactions des collègues, mais rien n'est jamais définitif, on peut toujours lever un malentendu et rattraper le coup...si on a pas trop mauvais caractère....

Admin a essayé de rédiger un peu de littérature

https://mototracteurs.forumactif.com/t14969-rappels-de-bonnes-conduites
A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

estimation moteur lenoir Empty
MessageSujet: Re: estimation moteur lenoir   estimation moteur lenoir EmptyDim 02 Déc 2012, 19:42

Salut à tous,


ben oui, c'est comme dans la vie ... faut quelques préliminaires ... estimation moteur lenoir 612313

Bon on va pas broyer du lenoir matraque1 pour ça ... notre ami à l'air de déjà manipuler quelques fonctionnalités du site d'ici peu il pourra mettre des photos ... et relancer le sujet et dialogue ... en tout cas je l'éspére.

Bonne fin de WE .. à glagla ... Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estimation moteur lenoir Empty
MessageSujet: Re: estimation moteur lenoir   estimation moteur lenoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
estimation moteur lenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur Lenoir
» Lenoir
» Lenoir
» Locomotive S.RENKIN construite par Lenoir ingénieur à Liège
» estimation débroussailleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: