Bonsoir françois.
Bonsoir à tous
Mes connaissances sur ce moteur ne sont pas très étendues mais, je suis allé plusieures fois chez HATZ à Chassieu
Banlieu de lyon et ils sont de bon conseils.
Sur le mien, il démarrait très bien, tournait très bien au ralenti, très bien le pied au plancher, mais il suffisait que je relache un
petit peu l'accélérateur et ensuite aussi bien à fond qu'au ralenti, il s'arrêtait.
impossible à garder tournant. Je reprenais la manivelle aussitôt et il repartait au ralenti.
Ayant la possibilité de passer souvent à chassieu, je les ai un peu embêté, je passait chez eux, le magasinier faisait venir un
mécano pour me donner les renseignements demandé: quand on connait son sujet, c'est facile, il me donnait un truc à vérifier
un deuxième, voulait m'en donner un troisième mais même en prenant des nôtes, je commançai à saturer alors, je lui coupait
gentiment la parole et lui disait que si ça ne fonctionnait pas mieu, je repasserais les embêter.
Donc si tu veux l'adresse, n'hésite pas, ils sont serviable et disponibles
pour ma part à part le réglage de la surcharge, (tu dis y avoir regardé, et c'est pas ça)
le réglage de la pompe à injection, (la seule chose que le sais, ça se règle avec des câles d'épaisseur à mettre dessus ou dessous
la pompe à injection. je n'ai pas eu besoin de la démonter)
Question vraiment con, a tu vérifié le bon rappel de ta pédale d'accélérateur?
Tu est de ou dans le 42?
Passe tu vers Givors?
le moteur du mien est un E88 FG 157A
Je ne vois pas en quoi, mais j'espère t'avoir été utile.
Pour les photosdu mien ,j'ai essayé de les mettre, mais pas possible.j'essaye de nouveau
J'espère que ça marche
bonnes réparation
Yves