réserve d'épaves - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 réserve d'épaves

Aller en bas 
+21
staubman36
JB26
brib@n
MZD77
renée
CJ
armagedon68
PHILIPPE2877
ccharlie
laurent45
ludovic91
PIJO3007
dpx
Gérard55
philippe 55
olivier31
Cérès de colombey
jf SMOKE
Michemenil
jack95
i2dr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
i2dr




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/07/2012

réserve d'épaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réserve d'épaves   réserve d'épaves - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:08

J'ai été démasqué rapidement. réserve d'épaves - Page 3 287628

Bon maintenant je passe aux choses plus sérieuses scratch

Je change de post

Revenir en haut Aller en bas
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : 1964 Conthey
Date d'inscription : 15/12/2012

réserve d'épaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re réserve d'épaves   réserve d'épaves - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:16

Salut à tous!
Je suis sidéré Neutral par tant de tracteurs,de machines,moteurs et camions à la fois, mais je suis aussi dégoûté Mad ,en colère war1 et dépité Evil or Very Mad ,je ne comprend pas qu'ils aient le culot de se prétendrent comme musée alors que toutes ses machines sont exposées aux intempéries dans un état de décomposition avancée au point qu' il n' y a rien de récupérable.De plus j' ai ici u livre de " La vie de L'AUTO, La cote de l'automobile de collection" avec le résultat des ventes aux enchères en 1999,ou il y a une multitude de tracteurs et de camions vendus à Villeperdue, donc cette casse euh....non ce carnage dur peut'-etre depuis la nuit des temps. Sad
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : 1964 Conthey
Date d'inscription : 15/12/2012

réserve d'épaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re réserve d'épaves   réserve d'épaves - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:20

Salut à tous!
Au fait i2dr réserve d'épaves - Page 3 287628 et merci pour ces photos, je suis un peux comme toi ,j' aime faire des photos et les mettre sur les forums mais quel boulot.
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

réserve d'épaves - Page 3 Empty
MessageSujet: réserve d'épaves   réserve d'épaves - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 23:37

bonsoir

profond sentiment de dégout et d incompréhension

oui je viens de parcourir ce sujet la je suis aussi dégouté et écœuré de voir tout ce beau matériel pourrir dehors dans l attente de rien du tout il finira dans un tas de rouille total et malheureusement nous collectionneurs et rénovateurs de tous ces moteurs ou autre on est pas grand chose face a se musée la , c est bien triste de voir notre patrimoine s effondrer comme ça sans avoir la chance de le récupérer avant qu il ne soit entièrement inversable
En plus c est des engin qu il a acheter alors a quoi bon les laisser dans cet état la s ils sont destinés a finir comme ca autant en faire profiter des gens ca serait bien mieux en effet war1
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

réserve d'épaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réserve d'épaves   réserve d'épaves - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 7:11

Bonjour
Pour être honnête , Me Dufresne était casseur ...son métier lui faisait donc détruire du matériel usagé
mais la passion lui commandait d'en mettre de côté...les plus beaux sont DANS le Musée bien à l'abri.
Ceux qui étaient HS mais qui lui semblaient ne pas mériter le broyeur il les mettait dans ses "réserves"
on ne peut donc aujourd'hui qu'il est décédé lui tirer dessus à boulets rouges.
D'autres casseurs comme lui, ont eu beaucoup moins de sentiments et vous n'en direz rien parce que TOUT est passé au broyeur

Merci pour ces photos
grâce aux écolos, vous ne verrez plus jamais ce genre de dépôt.....je ne les félicite pas
aux States, il y en a encore quelques-uns.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





réserve d'épaves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réserve d'épaves   réserve d'épaves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réserve d'épaves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» motostandard
» la réserve du père noël
» La réserve du père noël
» une réserve de vieux tracteurs
» Réserve à fumier et compost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Ferrailles et lichens ...-
Sauter vers: