someca 500 S probleme démarage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 someca 500 S probleme démarage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamlam2508




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : doubs
Date d'inscription : 18/06/2012

someca 500 S probleme démarage  Empty
MessageSujet: someca 500 S probleme démarage    someca 500 S probleme démarage  EmptyLun 01 Oct 2012, 22:12

bonsoir a tous je veux remettre en route mon tracteur someca 500 S tous ce qui vidange a été fai mais il refuse de démarrer pourriez vous m aider ? je voudrai savoir comment amorcer la pompe a injection j ai pense que le gazoil a du mal a arriver

cordialement sebastien
Revenir en haut Aller en bas
david71

david71


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saone et loire 71
Date d'inscription : 19/04/2012

someca 500 S probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: someca 500 S probleme démarage    someca 500 S probleme démarage  EmptyMer 03 Oct 2012, 13:52

salut!
quant tu essai de le mettre en route si sa ne fume pas blanc au pot, tu a peu etre en effet une prise d'air a ta pompe ou sur ton circuit de gas oil! il te faut la purger ,tu doit avoir quelques écrou sur ta pompe, tu les dévisses un peu et tu fait tourner le démarreur, normalement de l'air devrait sortir!(ptites bulles)! si tu a changer ton filtre a gas oil, je te préconise de le remplir avant de le remonter,car vu la taille il va mettre très longtemps a se remplir.voila en éspèrant que sa t'aura aidé Surprised
a + david
Revenir en haut Aller en bas
lamlam2508




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : doubs
Date d'inscription : 18/06/2012

someca 500 S probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: someca 500 S probleme démarage    someca 500 S probleme démarage  EmptyMer 03 Oct 2012, 22:31

après tous ce qui purge je l ai fais et quand j essai de le démarrer il se met a fumer blanc mais il ne va plus loin il ne démarre pas je vais refaire une purge demain on ne sais jamais mais je pense que c est peu être ma bougie de pré chauffage qui est fatiguer elle d origine et quand j ai les vidange enfin tous ce qui faut le tracteur n avais pas tourner depuis 10 ans quand penser vous ?

cordialement Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
david71

david71


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saone et loire 71
Date d'inscription : 19/04/2012

someca 500 S probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: someca 500 S probleme démarage    someca 500 S probleme démarage  EmptyJeu 04 Oct 2012, 09:14

salut!
Si sa fume blanc ,c'est que ton gas oil doit arrive aux injecteurs, en effet c'est peu etre ta bougie de préchauffe qui et fatiguée ou débranchée, meme avec la surcharge il ne démarre pas? il faut la mettre pour un démarrage a froid ! il te faut une bonne batterie, ou sinon essai de le tirer avec un autre tracteur!! tu peu des fois trouver aussi de l'aide sur le forum someca ,ya de bon conseil!
a+ david.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





someca 500 S probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: someca 500 S probleme démarage    someca 500 S probleme démarage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
someca 500 S probleme démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme sur moteur 3ld 510
» PROBLEME DEMARAGE PP 6 D
» problème de démarage ppx s6
» PROBLEME DEMARAGE PP 6 D
» (aide) problème de démarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: