Karcher 720MX , eau dans réservoir à détergent
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karcher 720MX , eau dans réservoir à détergent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanmo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : 64
Date d'inscription : 16/08/2012

Karcher 720MX , eau dans réservoir à détergent Empty
MessageSujet: Karcher 720MX , eau dans réservoir à détergent   Karcher 720MX , eau dans réservoir à détergent EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:04

Bonjour je m'appelle Jean et j'ai vu que visiblement tu connaissais bien les Karchers... J'en ai 1 qui est un 720MX, acheté dans les années 1995 - 1998... Jusqu'ici je n'ai jamais eu de pb avec, alors que je viens de lire quelques mécontents avec ce type d'appareils...
Je m'adresse à toi car tu peux peut-être m'aider sur le pb que je viens de rencontrer dans le sens ou j'ai vu que tu donnais qq conseils notamment sur le remplissage (anormal) en eau du réservoir à détergent...
Hier, j'ai nettoyé ma terrasse sans pb et après j'ai voulu aller nettoyer mon portail en débranchant tout pour faire le transfert (débrancher eau et électricité), puis là et après les rebranchements : impossible de le faire repartir électriquement...J'ai tout vérifié : arrivée du courant...mais rien à faire avec aucun bruit du moteur, ni aucun signe de courant électrique...
J'ai donc fouiné sur le net pour avoir des infos...donc je suis tombé sur ce site et tes messages mentionnant les retours d'eau dans le réservoir à détergent...
Effectivement, le réservoir à détergent était plein d'eau, mais j'ai dû mal à comprendre pourquoi cela l'empêche au moins de ronronner et de repartir électriquement ??
Pourrais-tu stp m'orienter dans la recherche de panne et dans la réparation ?
Merci pour ton aide.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver

mcgyver


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Gard
Date d'inscription : 16/04/2012

Karcher 720MX , eau dans réservoir à détergent Empty
MessageSujet: Re: Karcher 720MX , eau dans réservoir à détergent   Karcher 720MX , eau dans réservoir à détergent EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:24

Bonsoir Jean !
Le 720mx possede une regulation par pressostat et mico inter qui assure la coupure du fonctionnement moteur ,lorsqu'il n'y a pas de debit .Tant que la lance n'est pas decompressée ,le moteur ne demarrera pas
L'eau qui envahit le reservoir a produit ....sans doute la bille d'aspiration qui ne porte plus sur son siege ou le petit ressort cassé
Reste a savoir si le petit Cherry (micro-inter ,situé sur la pompe dans une enveloppe caouthouc) n'a pas rendu l'ame
Revenir en haut Aller en bas
 
Karcher 720MX , eau dans réservoir à détergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce : reservoir rouillé
» rouille dans réservoir
» boillonnement et fumée dans le réservoir
» Trouvailles dans le réservoir du Bernard W110 !!!
» Karcher 620M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: