boillonnement et fumée dans le réservoir
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boillonnement et fumée dans le réservoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
percheron du 28

percheron du 28


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/01/2009

boillonnement et fumée dans le réservoir Empty
MessageSujet: boillonnement et fumée dans le réservoir   boillonnement et fumée dans le réservoir EmptyLun 25 Mai 2009, 21:29

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai démarer mon porsch pour rouler le maïs, mais au moment de faire le plein je me suis aperçus qu'il y avait une pression d'enfer dans le reservoir, et de la fumée qui en sortait Question Au fond, un gros bouillonnement dans le fuel, avec un dégagement de fumée confused
Je me demande bien de quoi cela peut venir, surtout que ça ne l'empêche pas de marché, bizard, non?
@+
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
percheron du 28

percheron du 28


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/01/2009

boillonnement et fumée dans le réservoir Empty
MessageSujet: Re: boillonnement et fumée dans le réservoir   boillonnement et fumée dans le réservoir EmptyMer 27 Mai 2009, 22:32

Bonsoir, je n'ais toujours pas trouver la cause du problème, ce soir j'ai vidanger le réservoir, et purger tout le circuit de gazoil, mais toujours pareil, il fume plus par le bouchon du réservoir que par le pot d'échappement, je n'ais même pas oser le laisser tourner.
quelqu'un aurait il une idée
aurélien
Revenir en haut Aller en bas
percheron du 28

percheron du 28


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/01/2009

boillonnement et fumée dans le réservoir Empty
MessageSujet: Re: boillonnement et fumée dans le réservoir   boillonnement et fumée dans le réservoir EmptySam 30 Mai 2009, 23:55

Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai fait une petite vidéo du problème