Cimetière de vielle ferailles
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cimetière de vielle ferailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Cimetière de vielle ferailles Empty
MessageSujet: Cimetière de vielle ferailles   Cimetière de vielle ferailles EmptyDim 15 Juil 2012, 15:44

Salut à tous les amis ^^

Nous qui sommes amateurs et collectionneurs de vielles machines en tout genre , voitures , camions , tracteurs , motoculteurs etc ...

J'aimerais si possible que chacuns d'entres nous parcours un peut sont département ou sa régions afin de découvrir des cimetières ou sanctuaires ou repose parfois des merveilles quelque soit le materiels .

Je sais que en France il existe encore bon nombres de casses , garages ou même des les bois ou forêt ou dorme ou sommeil des machines qui n'attendent qu'une seul chose , UN SAUVETAGE !!!!!!!!!!!

Alors montez dans vos voiture et n'oublier pas votre numérique ou portable pour immortaliser ses endrois et aussi donner l'adresse ou se trouve les trouvailles , car après tout , tout peut être sauver ou servire pour la piêces .

J'attends vos réponses et photos au détours de vos vacances ou autres promenades dans notre belle campagne Française ^^.

Codl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Cimetière de vielle ferailles Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de vielle ferailles   Cimetière de vielle ferailles EmptyDim 15 Juil 2012, 17:00



SUPER JEAN LOUP VEUT TOUT RECUPERER SE QUI TRAINE DANS NOS CAMPAGNES



J'ESPERE QUE TU AS UN GRAND GARAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Cimetière de vielle ferailles Empty
MessageSujet: Cimetière de vielle ferailles   Cimetière de vielle ferailles EmptyMar 17 Juil 2012, 21:04

Slt Laurent ^^

Non loin de la lool , je veut pas tout réccupéré , mais cela permeterais de savoir ou il y à de la pièces pour diverses machines et qui sans nous intéresser , peuvent intéresser d'autres collectionneurs .

Il y à tant de ferailles qui dorme , parfois pas loin de chez nous , dans un bois , une casse , ou autres endrois que ça serais important de partager entre nous ces endroits .

Et non Laurent , je n'ais pas un grand garage xd , je n'ai pas encore gagné au loto ^^

Cordl J-Loup et Salma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière de vielle ferailles Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de vielle ferailles   Cimetière de vielle ferailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière de vielle ferailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière national slovaque d tracteurs
» Le cimetière...
» Près du cimetiere
» cimetiere pour tractor
» on a ressorti la vielle batteuse!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: