labor
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 labor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




labor Empty
MessageSujet: labor   labor EmptyMer 04 Avr 2007, 13:38

Combien de type de labor existe t'ils
scratch
Ou peut on trouver des vis patines

je possède la nomanclature des labor 3 et 5 ch

dans l'attente de vous lire
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jypacc

jypacc


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/01/2009

labor Empty
MessageSujet: vis platinés   labor EmptyDim 25 Jan 2009, 09:28

Bonjour,
Pour les vis platinés, c'est du quasi introuvables. J'ai fabriqués les miens (avec plusieurs morceaux de vis platinés réccupérés (moto 125 CC par exemple.) Ceci m'a permis de redémarrer mon labor L05.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labor Empty
MessageSujet: Re: labor   labor EmptyDim 25 Jan 2009, 10:34

Sujet: Allumage LABOR LO5/LO7 Aujourd'hui à 10:33

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,
Pour un problème d'allumage sur LABOR LO5 ou LO7 avec plateau ABG, je me tourne vers un ancien des Ets PEUGEOT CYCLES, artisan retraité et collectionneur : Monsieur VUILLEMIN Jean-Marie 2, rue des Fourneaux à 25140 LES ECORCES Tél. : 03 81 68 60 79
ou vers Monsieur LAFAY Dominique
rue de la Fontaine à TAVEY (25) tél. : 03 84 46 39 22.
ou autres collectionneurs de MOTOS PEUGEOT, des séries 125 ou 175 cm3, avec plateau ABG, des années 55/60.
ou vers les Ets HENOUX Laurent - "Les Ruelleries" 72550 DEGRE Tél/fax : 02 43 20 04 44 - Port. : 06 09 73 73 29 - www.retro-motos-pieces.com ;
ou MACADAM 2 ROUES tél. : 04 77 94 01 88 - Port. : 06 14 68 19 55 - Fax : 04 77 94 17 96 - contact@macadam2roues.com - 42330 Saint MEDARD EN FOREZ.
Je vous ai ainsi communiqué tous les renseignements en archives.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

labor Empty
MessageSujet: Re: labor   labor EmptyDim 25 Jan 2009, 19:41

Bonjour a tous

Pour le recencement de LABOR il y a VALERIE 13... qui s' etait penché sur le problem; mais moi je m' etait amuser a les compté aussi et j' en recence une douzaine mais je pence pas tout connaitre et que le chiffre doit etre un peut plus elevé . j' en possede 6 ou 7 different car j' ai rentré 2 type L mais je ne sais pas encore si c'est des L 05 ou L 07 ( c'est juste la puissance du moteur qui les dif...)
C'est souvent vrais pour les vis et condo , c'est souvent systeme D . Mais je crois que XAVIER 43700.. avais reusit a en trouvé des neuf chez un vendeur de moto ( a verifier )
Allez bonne continuation JF
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

labor Empty
MessageSujet: Re: labor   labor EmptyDim 25 Jan 2009, 20:13

Bonsoir a tous,brucker vous a donné les bons tuyaux pour les fournisseurs,les fabricants de volant magnétique de l'époque ne fournissaient pas que les fabriquant de motoculteur,a la base ces volant magnétique équipaient les moteurs de motocyclette légères et populaires,donc il suffit de chercher chez les fournisseurs de pièces de rechange de moto anciennes d'aujourd'hui et vous trouverez votre bonheur.Sinon il suffit de garder votre support de rupteur et d'y souder des grains neufs et le tour est joué,ensuite on adapte un condensateur neuf et le tour est joué.Collectionneur rime avec système D et solidarité entre collectionneur pour ce qui est des bons tuyaux.
A bientôt,pour ce qui est des labors j'en possède 3 dont deux stockés loing de chez moi mais qui vont passer sur le forum dès qu'il résident a la maison.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labor Empty
MessageSujet: Re: labor   labor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
labor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel des Labor "monobi" + brochure Labor Cadet
» LABOR M7
» motoculteur Labor
» 4 Labor ---- 2 x L05 - 1 x L et 1 x G
» RESTAURATION DU LABOR DE MON père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: