rec rasette pour brabant ppu
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rec rasette pour brabant ppu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

rec rasette pour brabant ppu Empty
MessageSujet: rec rasette pour brabant ppu   rec rasette pour brabant ppu EmptyDim 01 Juil 2012, 08:19

Salut a tous


Pour le brabant de mon ppu il me manque une rasette (sur charrue simple). si vous avez sa en stock, je pense que c'est la meme taille que celle d'un ppx ou pp2.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
staub38

staub38


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/09/2011

rec rasette pour brabant ppu Empty
MessageSujet: Re: rec rasette pour brabant ppu   rec rasette pour brabant ppu EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:47

Salut Guillaume77

Je ne sais pas si tu en a trouvé une ou pas vu la date de ton post, mais tu veux une rasette qui verse a gauche ou a droite ? jen ai 2 ou 3 qui trainent dans mon cabanon et dont je n'ais aucune utilité (trop petite ou pas dans le bon sens).
ce weekend je vais sortir un peu les motoculteurs dans le jardin (si le temps le permet) je pourais y voir plus clair.

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

rec rasette pour brabant ppu Empty
MessageSujet: Re: rec rasette pour brabant ppu   rec rasette pour brabant ppu EmptyVen 15 Mar 2013, 08:06

bonjour staub38,

pour la date, elle est de 2012 donc l'été dernier, c'est encore d'actualité ! cheers tu peux modifier le format de la date dans "profil" en haut de page, tu aura tout ton profil, et dans les diverses pages, il y a differents formats de date, certains font apparaitre l'année.

pour la charrue a guillaume, il me semble qu'elle verse a droite.

si tu ne peut l'expedier, et selon où tu te trouve en Isere, peut être que la rasette pourrait arriver chez l'ami lilian a Chanas? j'y passe de temps en temps, c'est sur ma route ! et guillaume est presque un voisin.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
staub38

staub38


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/09/2011

rec rasette pour brabant ppu Empty
MessageSujet: Re: rec rasette pour brabant ppu   rec rasette pour brabant ppu EmptyVen 15 Mar 2013, 18:23

bonjour à tous,

Ce weekend va être chargé, un PP180 rescapé de la décheterie c'est réfugié dans le cabanon il va faloir y regarder de plus prêt et à l'intant mon cousin m'apelle pour me dire que je dois allez chez un collègue a lui demain pour un PP6b... donc en plus du jardin et de la rasette pour guillaume77 je ferais de mon mieu . Laughing

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

rec rasette pour brabant ppu Empty
MessageSujet: Re: rec rasette pour brabant ppu   rec rasette pour brabant ppu EmptyVen 15 Mar 2013, 21:31

salut staub 38
salut Marc


Je recherche toujours plus ou moins des rasettes en fonction de celle que je perds tous les ans dans les labour!

Donc si le coeur d'en dis fait mois des photos pour voir les models est la forme des versoirs0
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

rec rasette pour brabant ppu Empty
MessageSujet: Pour raser l'herbe   rec rasette pour brabant ppu EmptySam 16 Mar 2013, 16:31

Hello Guillaume, Hello à tous

Il est vrai que les rasettes, en cette fin d'hiver peuvent servir. Après la semaine de redoux et avant le coup de neige que vous avez eu, j'ai vu que l'herbe avait démarré. (les colzas aussi) Il va falloir enterrer l'herbe qui pousse. La neige a mis aussi un petit peu d'azote pour l'aider...
Cordialement et bonne pioche pour ta pièce.
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
staub38

staub38


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/09/2011

rec rasette pour brabant ppu Empty
MessageSujet: Re: rec rasette pour brabant ppu   rec rasette pour brabant ppu EmptyDim 17 Mar 2013, 07:50

Bonjour a tous !

j'ai retrouvé la rasette qui ce cachait dans mon petit "bordel" je pense qu'elle est dans le bon sens, le fer plat fais 30mm x 15 mm.

rec rasette pour brabant ppu Imag0012

rec rasette pour brabant ppu Imag0013

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rec rasette pour brabant ppu Empty
MessageSujet: Re: rec rasette pour brabant ppu   rec rasette pour brabant ppu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rec rasette pour brabant ppu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasette pour charrue quart de tour
» (Recherche)Brabant pour RT 415
» brabant pour ppxs6
» recherche brabant pour ppx
» Un brabant + décavaillonneuse pour mon treuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: