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 LABOR 5

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4 participants
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Anza




Masculin Nombre de messages : 5
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MessageSujet: LABOR 5   LABOR 5 EmptyLun 25 Juin 2012, 20:47

Bonjour j'ai un LABOR 5 qui ne veut pas démarrer je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer.....
Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue

(nettoyage carbu démonter la culasse rien n'y fait marche toujours pas )

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Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

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MessageSujet: Re: LABOR 5   LABOR 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 08:23

Salut,
Y'a de l'étincelle à la bougie ?
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pascal50

pascal50


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : La Flèche (72)
Date d'inscription : 24/08/2010

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MessageSujet: Re: LABOR 5   LABOR 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 09:31

Bonjour,
C'est quoi un Labor 5 ? C'est un 2 temps ou un 4 temps ?
IL tournait ou tu l'a acquis non tournant ?
tests à faire :
  • allumage ? comme l'a dit Greg
  • essence (la bougie est elle mouillée ? et avec start pilote ou gavage par le carburateur ?),
  • compression ?


Bon courage.
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mimostec

mimostec


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 19/04/2009

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MessageSujet: Re: LABOR 5   LABOR 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 18:02

Bonsoir,

Est-ce un Labor LO5 ??? Est ce qu'il ressemble à ces photos ?

LABOR 5 Dscn3119

LABOR 5 Dscn3210

Si c'est ce modèle, il s'agit d'un 2 temps très simple à remettre en route. Il faut bien nettoyer le carburateur, tous les gicleurs, insérer un filtre à essence entre le réservoir et le carburateur (les vieux réservoirs sont souvent plein de saletés et les carburateurs se bouchent instantanément). Une fois l'alimentation en essence assurée, il faut jeter un œil sur l'arrivée d'air, vérifier que le filtre à air ne soit pas bouché par des saletés ou des nids de bestioles comme je l'ai déjà vu. Ensuite tu vas vérifier que tu as une étincelle sur ta bougie lorsque tu tourne ton moteur à la main. Si tu as une étincelle, ton moulin doit péter. Si tu n'as pas d'étincelle alors là, t'es reparti pour un tour, il faut ouvrir le volant magnétique pour accéder au circuit d'allumage (normalement un allumage de marque ABG ou plus rarement un SAFI).

Tu trouveras quelques renseignements sur mon site et sur l'allumage : Principe allumage ABG

Si malgré tout ceci tu n'as toujours pas d'étincelle c'est que ta bobine haute tension ou ton condensateur sont morts.

allez bon courage, ça devrait bientôt pétarader....

@ bientôt
Christophe

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http://monlaborgl.e-monsite.com/
Anza




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/01/2009

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MessageSujet: Re: LABOR 5   LABOR 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 23:12

Bonsoir c'est bien un LABOR L05

je vais essayer de faire ce que tu m'as dit je te tiens au courant

merci

à bientôt

merci pour le lien

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MessageSujet: Re: LABOR 5   LABOR 5 Empty

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