tracteur HUFFY 8 HOSPOWER
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tracteur HUFFY 8 HOSPOWER

Aller en bas 
+8
Taz33
La Dynamo
Burnett
Michemenil
bicou240
jeannet
ptittracteur
motbernard
12 participants
AuteurMessage
motbernard

motbernard


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : jussac
Date d'inscription : 29/11/2010

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptySam 23 Juin 2012, 10:30

salut a tous sela fait un moment que je n'est pas poster de sujet sur se forum alor aujourduit c'est décider je me lence a remetre en état un vieu tracteur tondeuse HUFFY 8 HOSPOWER et j'orai voulu savoir sie qunlqun aurai des doques techiques ou des photo merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptittracteur




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : nievre
Date d'inscription : 26/01/2010

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptySam 23 Juin 2012, 13:18

apprend a écrire avant de faire de la restauration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptySam 23 Juin 2012, 13:22

Bonjour a tous

Ptittracteur , un peu de tolérance fait du bien a tous ! notre jeune ami a 14 ans

merci
eric
Revenir en haut Aller en bas
motbernard

motbernard


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : jussac
Date d'inscription : 29/11/2010

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptySam 23 Juin 2012, 13:27

bon pour le reponse de PTITRACTEUR qui n'est pas vrement la reponse que j'atender..... qu'unlcun aurait il des doc concernant mon tracteur tondeus?
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptySam 23 Juin 2012, 15:02

Bonjour,


motbernard a mis dans son premier message en PS : désolé pour les fautes. Il ne va pas le mettre à chaque fois, on n'est pas égaux devant l'orthographe, ça gène pour communiquer à l'écrit mais ça n'empèche pas de faire de belles restaurations!



On peut lui écrire : " apprends à écrire" mais il peut le faire tout en se faisant plaisir en restaurant des machines et en nous écrivant quelques messages pour lesquels j'en suis sûr, il fait des efforts.

Bon, motbernard, avec tes prochains euros, achète un dictionnaire, ça sera déjà bien et continue à retaurer


Je n'ai rien sur ton tracteur tondeuse mais tu devrais avoir des réponses, il n'est pas très rare, quelqu'un doit avoir le livret.


A+

serge


_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
bicou240




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 28/08/2010

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptySam 23 Juin 2012, 20:19

bonsoir , je ne voudrais pas lancer une polemique mais j'aimerais m'exprimer à mon tour . il faut arreter de pardonner les personnes qui font 1 voir 2 fautes à chaque mot sous pretexte qu'ils sont jeunes . j'ai ete jeune moi aussi et ça ne m'a pas empecher d'apprendre à ecrire . je n'etais pas le premier de la classe loin de là mais je faisais des efforts . arretons de les plaindre les " pauvres " , qu'ils arretent de jouer avec leurs jeux vidéos et leurs textos . c'est les parents qui sont à blamer en premier on est dans un monde où tout le monde se fout de tout . je suis de l'avis de ptittracteur lorsqu'il dit qu'il doit apprendre à ecrire . si à 14 ans il ne sait pas ecrire je ne sais pas quand il apprendra à le faire et je trouve cela lamentable . merci de m'avoir laisser m'exprimer . bicou240 .
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptySam 23 Juin 2012, 20:42

çalut hé y a qu'unlcun ?
Amie Calement, Moi
Revenir en haut Aller en bas
Burnett

Burnett


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 76
Localisation : Courtry 77181
Date d'inscription : 15/06/2009

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptySam 23 Juin 2012, 20:43

Bonsoir,

Sans polémique , "c'est les parents" s'écrit : ce sont les parents , enfin en Français.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
motbernard

motbernard


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : jussac
Date d'inscription : 29/11/2010

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptyDim 24 Juin 2012, 10:10

Bonjour a tous je fait pas tend de faute d'orthographe c'est juste quand écrivent a l'ordi (vite) on fait pas gaf c'est tout... Bon pour en revenir a nos mouton quelqu'un aurait il des documentation technique???
Revenir en haut Aller en bas
La Dynamo

La Dynamo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : En Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/04/2012

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptyDim 24 Juin 2012, 13:06

bicou240 a écrit:
bonsoir , je ne voudrais pas lancer une polemique mais j'aimerais m'exprimer à mon tour . il faut arreter de pardonner les personnes qui font 1 voir 2 fautes à chaque mot sous pretexte qu'ils sont jeunes . j'ai ete jeune moi aussi et ça ne m'a pas empecher d'apprendre à ecrire . je n'etais pas le premier de la classe loin de là mais je faisais des efforts . arretons de les plaindre les " pauvres " , qu'ils arretent de jouer avec leurs jeux vidéos et leurs textos . c'est les parents qui sont à blamer en premier on est dans un monde où tout le monde se fout de tout . je suis de l'avis de ptittracteur lorsqu'il dit qu'il doit apprendre à ecrire . si à 14 ans il ne sait pas ecrire je ne sais pas quand il apprendra à le faire et je trouve cela lamentable . merci de m'avoir laisser m'exprimer . bicou240 .

Bonjour,

Peut être que lui à 14 ans, il fait beaucoup de fautes d'orthographes, mais toi à 47 ans tu ne mets toujours pas les majuscules en début de phrase ! Et les accents tu les oublies aussi ! " polemique ", " ete ", " arreter "...

Pour revenir au sujet,

Essaye de mettre quelques photos de ton engin motbernard pour qu'on puisse t'aider. Je vais voir si je trouve le livret sur mon ordinateur.

Tu as commencé ta restauration ?

A+
Vineyard.






Revenir en haut Aller en bas
motbernard

motbernard


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : jussac
Date d'inscription : 29/11/2010

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptyDim 24 Juin 2012, 20:08

Je pourrait maitre des photo que la semaine prochaine pour la restauration j'ai attaquer c'est pas trop une restau c'est plutôt une remise en état pour amusé avec un pote (tracteur course) a++
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptyLun 25 Juin 2012, 21:43

Salut à tous,

On se croirait en pleine correction, faut dire que nous sommes sur une période BEPC / BAC. Allez, sinon pour ton info, c'est 8 Horse power, ou 8 HP, c'est la puissance.

Bonne soirée,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptyLun 25 Juin 2012, 23:00

Bonsoir à tous !
Bonsoir petittracteur et Bicou240 !


Certains sont forts en orthographe,d'autres en géométrie,d'autres en mécanique...Certains sont dislexiques,d'autres sont nains,géants,noirs, ou même juifs !!! Laughing

Tout le monde il me semble a le droit de s'exprimer, avec des mots, de la musique, ou de la mécanique, et c'est très bien ainsi !

Alors, de grâce, soyons tolérants, tout le monde y gagnera, à commencer par notre forum !

Bonne semaine à tous !

Michel des Vosges
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptyMar 26 Juin 2012, 06:19

Bonjour tous
""Bonjour a tous je fait pas tend de faute d'orthographe c'est juste quand écrivent a l'ordi (vite) on fait pas gaf c'est tout""
Oui Michel c'est bien ça mais moi dans tout ce que Motbernard a pu écrire ce qui me choque le plus c'est la phrase ci-dessus parcque faire "gaf" tout le monde peut le fair sans avoir un savoir spécial.
A 14 ans Motbernard a largement le temps de progresser et en effet il n'y a rien de grave.
Ce que je veux lui dire c'est qu'il va bientôt être confronté au monde du travail et demande d'embauche et là malheureusement la sélection est dure et même toi Motbernard met toi 30s dans la peau d'un employeur qui doit choisir un employé et qui sur 20 candidats à CV identiques n'a qu'une lettre de motivation pour faire son choix.
Pour ma part ce qu'un employeur va vouloir rechercher en premier chez une personne c'est cette volonté et ce souci de vouloir bien faire et malheureusement dans le cas d'une demande d'embauche par courrier mal écrit c'est "mal barré" Mad Mad
Un "doué""qui ne veut rien faire ne lui sera pas plus utile qu'une personne d'un niveau moyen qui elle veut travailler, progresser, se former etc....
Bien sur je me rappelle très bien avoir eu un stagiaire qui n'arrivait pas à calculer un espace à mettre entre les barreaux d'une grille mais quand je lui est mis une baguette à souder dans les mains je suis resté sur le cul....il était simplement doué....dans ce cas là j'avais eu la change de le renconter et de ne pas avoir eu à lire un courrier qui l'aurait j'en suis sur défavorisé.
Voilà quand on a pris de l'âge et avec le recul ce que l'on cherche c'est de faire en sorte que les jeunes aient le plus de chance possible dans leur avenir.
J'avoue que personnellement je n'hésite pas à écrire d'abord mon courrier sur un logiciel de traitement de texte et que j'utilise sans modération la fonction de correction d'orthographe et de grammaire, j'ai même en permanence dans le "bureau"de mon écran d'ordinateur un dictionnaire permanent...... pour info "MediaDICO français).
Bonne journée.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptyMer 27 Juin 2012, 11:01

Salut,
ptittracteur a écrit:
apprend a écrire avant de faire de la restauration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouarf! tracteur HUFFY 8 HOSPOWER 612313 Déjà 3 fautes sur les 2 premiers mots!
Sans parler des fameux 3 mots magiques...

Allez, oublions cela et passons à ce qui est digne d'intérêt!



Revenir en haut Aller en bas
bucherkt10

bucherkt10


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2011

tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER EmptyLun 02 Juil 2012, 12:43

motbernard a écrit:
Je pourrait maitre des photo que la semaine prochaine pour la restauration j'ai attaquer c'est pas trop une restau c'est plutôt une remise en état pour amusé avec un pote (tracteur course) a++

salut motbernard,salut à tous

si tu veux faire un tracteur de course env 40km/h (suivant les modèle)

il faut 1 démonter le système de fauchage et de ramassage (si il en a un)

deux débaguer le carbu

trois changer les poulies de transmission

donc en tous rien de bien compliquer

mais avant de ta taquer a ça prend des fotos pour que je puise te donner plus d'expliquations

bonne journé a tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty
MessageSujet: Re: tracteur HUFFY 8 HOSPOWER   tracteur HUFFY 8 HOSPOWER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tracteur HUFFY 8 HOSPOWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur HUFFY 8 HOSPOWER (2)
» (vends) tracteur massey fergusson MF14 et tracteur NOGAMATIC
» (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage
» Tracteur D40
» Holder P 70 ..... ne démarre pas ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: