3 posts et pas de réponses
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3 posts et pas de réponses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

3 posts et pas de réponses  Empty
MessageSujet: 3 posts et pas de réponses    3 posts et pas de réponses  EmptyDim 15 Avr 2012, 20:17

salut a tous je n'ai pas eu de réponse a mes posts je suis un peu déçu pourtant ce n'est pas un jour de vote et un petit message réconforte donc je suis parti bricoler

bonne soirée

https://mototracteurs.forumactif.com/t28319-carbu-20-hn-et-20-hns

https://mototracteurs.forumactif.com/t28301-et-encore-un-pp180


https://mototracteurs.forumactif.com/t28312-video-de-mon-nouveau-pp180
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

3 posts et pas de réponses  Empty
MessageSujet: Re: 3 posts et pas de réponses    3 posts et pas de réponses  EmptyDim 15 Avr 2012, 20:43

bonjour alain

il ne faut pas t inquiete comme ca

aujourd hui j ai vu un post qui date de decembre, donc entre les pro qui sont dans leur garage et le forum qui efface les dernier post avant meme d avoir pu tout lire

donc remonte le poste si au bout de 24h tu na pas eu de reponse ,je sais que c est fustrant de rester sans reponse mais tous le monde n est pas derriere le pc toute la journee

tu vois sur les 3 post que tu a proposer je n en n aavai vu qu un jusqu a cette heure donc oui tu a rentrer un pp180 ce serait bien que tu nous en dise plus et trj dans le meme post comme ca on suit l evolution car trop de post ca risque d etre du selectif par la suite

et puis si je dit rien c est que je suis sur de pas savoir

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
canesson

canesson


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 63
Localisation : eure
Date d'inscription : 13/01/2008

3 posts et pas de réponses  Empty
MessageSujet: Re: 3 posts et pas de réponses    3 posts et pas de réponses  EmptyLun 16 Avr 2012, 07:11

bonjour alain
comme vinc01 je viens de voire ton post ; j'ai récupéré il y a qu'elle que temps un pp180 pour les pièces moteur . je vais regarder pour le cache filtre a aire du carbu et te tien au courant
francois
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12251
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

3 posts et pas de réponses  Empty
MessageSujet: Re: 3 posts et pas de réponses    3 posts et pas de réponses  EmptyLun 16 Avr 2012, 13:24

Salut les potos !

3 posts et pas de réponses  612313 Sacré Alain : si j'avais dû pleurer à tous les posts qui n'intéressaient pas les copains où qui passaient à la trappe, les ponts des rivières seraient submergés !

En plus, tu fais ça un dimanche, jour où les gens lisent moins, alors ne t'inquiète pas : c'est normal !

Enfin, personne n'est obligé de répondre à tous les posts, sinon, je t'oblige à répondre à tous les miens, gnark, gnark 3 posts et pas de réponses  612313

Mais pour te consoler, je te fais un gros bisou : moooooooooooooooootch !!! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

3 posts et pas de réponses  Empty
MessageSujet: Re: 3 posts et pas de réponses    3 posts et pas de réponses  EmptyLun 16 Avr 2012, 13:32

salut Nono et oui je sais que le dimanche les gens se promènes ou jardinent

bon moi aujourd'hui je suis dans les patates car ils annoncent du mauvais temps pour demain et j'ai mis des photos et je suis en train de mettre la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

3 posts et pas de réponses  Empty
MessageSujet: Re: 3 posts et pas de réponses    3 posts et pas de réponses  EmptyLun 16 Avr 2012, 19:16

Salut!

C'est vrai que c'est frustrant quand on n'a pas de rpéonses. moi même parfois je pète un boulon... mais bon, parfois aussi, on a rien de spécial à dire, et vu la quantité d'infos qu'il y a sur le forum, on prend pas forcément le temps de rajouter un "super" ou un "magnifique". Mea culpa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 posts et pas de réponses  Empty
MessageSujet: Re: 3 posts et pas de réponses    3 posts et pas de réponses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 posts et pas de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos des posts disparues
» Fonction recherche dans les posts du forum
» Staub ou Agria?
» A vendre chez Ali baba!
» ça va être chaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: