Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....

Aller en bas 
+2
yannick12
Pascal 1481
6 participants
AuteurMessage
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... Empty
MessageSujet: Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....   Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:43

Bonjour a tous,
tout est dans le titre ou presque Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... 612313
en fait ma question est de savoir ce que vous pensez de mettre des roues de 6.50*16 sur un PP2X pour le labour scratch
merci de vos conseils et ou commentaires
bon apres midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
yannick12

yannick12


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/07/2009

Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... Empty
MessageSujet: Re: Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....   Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:34

Salut Pascal,

l'idée ma aussi trottée la tête mais je sais que le pp2x avec le moteur bernard 617 sa ne passe pas a cause du pot d’échappement. Mais peut être avec un autre moteur sa passe scratch scratch .

Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... Empty
MessageSujet: Re: Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....   Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:59

Bah... ça sert à rien un échappement!!! Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... 612313
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... Empty
MessageSujet: Re: Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....   Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:25

Bonjour a tous,
salut Yannick,
ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que de l'idee farfelue dans mon projet Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... 612313
ton echappement donnerait directement sur le pneu alors scratch
je ne pense pas que ce soit a cause du fait qu'il tapperait dedans sachant qu'en labour il faudrait se mettre en voie large matraque1
et ca doit passer largement de chaque cote cheers de ce que je pense up
j'attends d'autres commentaires pour en savoir un peu plus mecaniquement war1
si ca ne peut pas faire de mal a la boite....
bon apres midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... Empty
MessageSujet: Re: Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....   Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:27

Bonjour,

Je pense que tout va souffrir, le moteur va peiner et le pont aussi........voire, plus grave affraid

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... Empty
MessageSujet: Re: Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....   Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:50

Bonjour à chacun

J'ajouterai que la distance entre pointe de soc et pneus peut devenir critique, tout comme l'amplitude de réglage du terrage.

@+
Pa.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... Empty
MessageSujet: Re: Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....   Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:21

Bonsoir a tous,
merci pour le debut de reponse quand a mes interrogations Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... 287628
Serge, le moteur est un lombardini 6LD400 donc je ne pense pas qu'il va beaucoup souffrir Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... 612313
pour ce qui est du pont c'est ce que je pensais matraque1
j'ai mesure les circonferences de chacunes des roues et une roue de PPX,PP2X fait 1.7m environ alors que la roue de PP4 fait 2.3m scratch
je pense que je ferais un essai pour voir les positions du soc (comme le precise Pascal) et des roues par rapport au reste de la mecanique study
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... Empty
MessageSujet: Re: Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....   Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:41

bon jour tlm

si tu augmente la taille des pneu tu va gagner en vitesse et perdre en couple il te faudra donc changer les soc pour plus petit
sinon ta boite va ramasser ou l embrayage et le moteur va surchauffe aussi

apres si c est pour faire des balade en motoc c est moin grave!

cordialement vinc

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... Empty
MessageSujet: Re: Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....   Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:22

Re bonsoir a tous,
Salut Vinc,
dit de cette facon la je comprends tout de suite l'histoire de la vitesse et du couple cheers
c'est comme en velo on en chie lorsqu'on est sur le grand plateau war1
une question qui me trotine tout de meme,
c'est un essai que je voudrais faire pour du labour donc en premiere lente, de ce fait est ce que ca ne pourrait tout de meme pas le faire scratch
pour ce qui etait du brabant, je souhaitais faire un essai avec celui d'origine du PP2X et au mieux essayer avec celle du PP4 matraque1
la demultiplication de la boite du PP2X n'est pas aussi costaude que celle du PP4 Question
pourtant le PP2X est souvent livre avec l'IM350 lombardini qui develloppe 9cv scratch
je vais certainement faire ce que j'avais prevu lors de son achat et garder le PP4 pour le labour dans ce cas Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... 287628
boinne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... Empty
MessageSujet: Re: Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....   Pp2x - Montage de roues de PP4 sur un PP2x..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de roues de PP4 sur un PP2x.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage roues jumellées sur PP2X
» Bouyer 132
» Remontage poignée déclabotage pp2x
» montage possible ? moteur LOMBARDINI DIESEL 3LD510 sur PP2X.
» réglage ecartement des roues sur pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: