PROBLEME BERNARD W417
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROBLEME BERNARD W417

Aller en bas 
AuteurMessage
TRACTEUR03

TRACTEUR03


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : FRANCE,allier03
Date d'inscription : 07/03/2012

PROBLEME BERNARD W417 Empty
MessageSujet: PROBLEME BERNARD W417   PROBLEME BERNARD W417 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:44

Bonjour a tous,
après de nombreux problème de connexion a internet,je reposte mon problème de bernard 417 (sujet deja posté dans "petite annonce motoculteur").Je recapitule pour ceux qui n'avaient pas lu le sujet:
mon moteur demarrait tres bien,mais une fois chaud il petarade de temps en temps et tourne comme si il n'y avait plus d'essence mais ne cale pas.Mais j'avais remarqué que je pouvais faire tourner ma soupape d'admission quant-elle etait fermée.(BRIBAN m'avait répndu que c'etait un problème),j'ai donc démonté la trappe de regulation,je pense que le problème vient de la car le jeu au soupape n'etait pas bien reglé sur celle d'admission.Il faut que je le remonte et logiquement ce week-end il doit tourner normalement.De plus ma motobineuse motostandard tourne a merveille,apres de nombreuse prise de tete le probleme venait de la bougie qui ne correspondait pas !!
je vous tient au courant,cordialement tracteur03
Revenir en haut Aller en bas
TRACTEUR03

TRACTEUR03


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : FRANCE,allier03
Date d'inscription : 07/03/2012

PROBLEME BERNARD W417 Empty
MessageSujet: PROBLEME BERNARD W417   PROBLEME BERNARD W417 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:42

bonsoir a tous les membres j'ai remonté mon moteur et miracle il tourne normalent sans faire de ratés!!.Donc la panne etait bien au niveau de la soupape d'admission .

Merci a tous pour vos aides,TRACTEUR03
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME BERNARD W417
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur bernard W417
» problème bernard
» problème bernard W2
» Problème Bernard W1
» Probléme bernard 417

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: