Bonsoir à tous , salut olive ,
Tout d'abord , chapeau !!!!!
tu as bien bossé !!!! le diagnostic va etre relativement facile et rapide !!!!!!
Il ne reste plus beaucoup de possibilitées , mais sans un outillage bien spécifique et spécialisé tu n'aurais pas pu aller beaucoup plus loin ;
Première possibilité ( à mon avis la plus probable ) : ton injecteur est grippé , passage par la case " Dieseliste " conseillé , si c'est dégrippé , retarage à 175 Bars puis éssais ; si non , il faudra retrouver un DL 90 S 1018 , ça ne devrait pas etre impossible , c'est le mème modèle qui équipe le " grand frère " , le F&S 600 L injection directe ;
Deuxième possibilité : ta pompe débite , mais n'atteind plus les 175 bars mini requis pour l'ouverture de l'injecteur , la aussi passage chez le dieseliste .....
Il reste un dernier test que tu peut réaliser , c'est de vérifier le débit de ta pompe : pour 100 tours moteur ( plein gaz ) , il faut que ta pompe aie débité 1.50 cm3 de carburant ....
Voila pour l'instant , mais les petits copains spécialistes du " mazout " ne vont surement pas tarder !!!!!
Amicalement A + Dédé