probleme tracteur ford 6610
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme tracteur ford 6610

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vadoo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : montauban
Date d'inscription : 09/03/2012

probleme tracteur ford 6610 Empty
MessageSujet: probleme tracteur ford 6610   probleme tracteur ford 6610 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:35

bonjour j ai mon tracteur ford 6610 quand je passe les vitesses et que je lache l embrayage le tracteur a vraiment du mal a partir pouvez vous me dire de quoi il sagit merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

probleme tracteur ford 6610 Empty
MessageSujet: Re: probleme tracteur ford 6610   probleme tracteur ford 6610 EmptyVen 09 Mar 2012, 16:15

vadoo a écrit:
bonjour j ai mon tracteur ford 6610 quand je passe les vitesses et que je lache l embrayage le tracteur a vraiment du mal a partir pouvez vous me dire de quoi il sagit merci d avance

Bonjour vadoo, ça fait penser à un disque d'embrayage au bout du rouleau qui patine...
Il a combien d'heures ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Octave

Octave


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 80
Localisation : 72
Date d'inscription : 26/02/2010

probleme tracteur ford 6610 Empty
MessageSujet: ford 6610 embrayage   probleme tracteur ford 6610 EmptyVen 09 Mar 2012, 18:39

Bonsoir,
oui je pense comme Chenillard pour une usure de ton disque d'embrayage, avant intervention vérifie la garde de la pédale 3 a 4 cm,sinon il faut ouvrir le tracteur, 1 mécanisme,1 disque,1roulement pilote,1 butée et sa repart pour 5000 heures .
avant tout ça vérifier le petit filtre sur la pompe hydraulique (bouchon carré en plastique)
il serrait bien de prendre la pression hydraulique au raccord d'alimentation du dual-power 9 a 10 kg de pression,panne peut fréquente mais sa met arrivé ,si tout cela est bon il se peut que l'embrayage du dual-power patine.
déposer et vérifier les segments d 'étanchéité , contrôler l'embrayage Multi disque de prise directe
voila pour aujourd'hui
bonne soirée a Bientôt tu peu me joindre au téléphone en mp
cordialement
Octave 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme tracteur ford 6610 Empty
MessageSujet: Re: probleme tracteur ford 6610   probleme tracteur ford 6610 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme tracteur ford 6610
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème tracteur ford
» problème fissure moteur sur tracteur ford
» réparations Ford 3600
» probleme de relevage ford 3000
» tracteur ford 9N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: