problème tracteur ford
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème tracteur ford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème tracteur ford Empty
MessageSujet: problème tracteur ford   problème tracteur ford EmptyDim 24 Mai 2009, 17:02

Bonjour,
Je dispose d'un tracteur ford 4600.
Le problème est quand je monte une pente de 45 degrès a vide l'aiguille de température vire très très vite au rouge pourtant le radiateur de refroidessement a étais souffler au comprésseur.
Donc je ne ces pas ce que ces si vous pouvez m'aider.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

problème tracteur ford Empty
MessageSujet: Re: problème tracteur ford   problème tracteur ford EmptyJeu 30 Juil 2009, 20:40

salut jai vue ton message ce que tu dois faire c est de le vidanger le cicuit de refroidissement le nettoyer avec un produit de le rincer et de le renplir avec du liquide de refroidissement et controle la sonde de temperature regarde aussi ton termostact il est peut etre mort mais tu le suprime sur un tracteur ca ne sert pas a grand chose voila si vous avez besoin d info appeler moi au 0661222969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème tracteur ford Empty
MessageSujet: Re: problème tracteur ford   problème tracteur ford EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:27

llewlyn29 a écrit:
salut jai vue ton message ce que tu dois faire c est de le vidanger le cicuit de refroidissement le nettoyer avec un produit de le rincer et de le renplir avec du liquide de refroidissement et controle la sonde de temperature regarde aussi ton termostact il est peut etre mort mais tu le suprime sur un tracteur ca ne sert pas a grand chose voila si vous avez besoin d info appeler moi au 0661222969

Ces bon le tracteur je les vendu


Vu le temp que vous avez pris pour me répondre j'ai agis et j'ai choisi la meilleur marque qui existe c'est a dire IH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème tracteur ford Empty
MessageSujet: Re: problème tracteur ford   problème tracteur ford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème tracteur ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme tracteur ford 6610
» problème fissure moteur sur tracteur ford
» vds tracteur ford
» tracteur ford 9N
» réparations Ford 3600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: