probleme de vitesses pour ppxs6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de vitesses pour ppxs6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 21/01/2012

probleme de vitesses pour ppxs6 Empty
MessageSujet: probleme de vitesses pour ppxs6   probleme de vitesses pour ppxs6 EmptyMer 07 Mar 2012, 18:46

bonjour a tous ,je suis toujours sur mon ppxs6 voila j ai demonté la collone pour ma restoration remonté mes vitesses passent bien a l arret une fois en marche impossible pas de marche arriere pour avoir un semblant de marche arriere je stope mon monstre j enclache la marhe arriere !! tres pos que je l ai mal remonté ou il y un regime moteur ?????? il ne me manque que ca pour travaillé j ai trouve des pneus il est sur ses deux roues !!merci pour vos infos!! amical fane
Revenir en haut Aller en bas
TRACTOFER




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 71
Localisation : DURAN 32
Date d'inscription : 19/11/2010

probleme de vitesses pour ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitesses pour ppxs6   probleme de vitesses pour ppxs6 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:00

Bonsoir,

J'ai un ppxS8 dont je viens de démonter et remonter la boîte mais je ne l'ai pas encore essayée.

Quand tu dis que tu ne peux passer la marche arrière qu'après avoir stoppé la machine, veux tu dire moteur éteint?

Je pense qu'il est possible de monter des pièces à l'envers, comme la fourchette de l'arbre principal, un léger réglage est aussi possible avec la vis qui pousse la bille qui positionne l'axe de cette fourchette. Ce réglage s'effectue en tournant légèrement la vis excentrée, ce qui provoque un déplacement longitudinal de l'axe, donc aussi le positionnement du pignon.

Je ne suis pas un expert je te fais seulement part de mes observations lors de l'intervention sur cette boîte à vitesse qui je pense est identique à celle du ppxS6.


Ce sujet m'intéresse, je crains aussi d'avoir des surprises lors de la mise en route du mien.

Bon courage.

A+
Fernand

Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

probleme de vitesses pour ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitesses pour ppxs6   probleme de vitesses pour ppxs6 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:33

Si l'embrayage est collé, il sera difficile de passer le vitesses.

Lorsque le moteur est au ralenti, est ce qu'il force lorsque tu freines la cloche avec le levier gauche ?

Si c'est le cas, soit le ralenti est trop haut, soit les ressorts d'embrayage sont mort.

Ce qui est bizarre c'est que ce soit arrivé après un démontage. probleme de vitesses pour ppxs6 896262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vitesses pour ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitesses pour ppxs6   probleme de vitesses pour ppxs6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vitesses pour ppxs6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesses ppxs6
» Problème pour remontage du guidon sur mon ppxs6
» vitesses ppxs6 ????
» Les vitesses passent mal sur mon PPXS6
» Vitesses inversées après remontage boite ppxs6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: