Au revoir Tonton Henri
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au revoir Tonton Henri

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Gadot Savourat




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Cutrelles
Date d'inscription : 06/03/2012

Au revoir Tonton Henri  Empty
MessageSujet: Au revoir Tonton Henri    Au revoir Tonton Henri  EmptyMer 07 Mar 2012, 00:20

Salut les gars !!
J ai perdu mon parrain et tonton avant hier matin .... en tappant son nom et prénom sur google, je suis tombé sur votre lien .. Je pensais en avoir fini provisoirement avec mon chagrin jusqu au moment ou les deux photos m ont ramené a lui .. quand j etais gosse, il me fascinait ... une fois adulte, nous échangions tout le temps sur nous passions pourtant si différentes ... Meme s il na jamais voulu voler avec moi, mes histoires d hélico amusaient sa curiosité, du moment que ce soit de la féraille et que ça tourne ...
Je ne pourrai etre présent Jeudi car je bosse en afrique .. J ai certe pas mal de photos de lui dans le contexte familial, et quelques unes au milieu de ses machines vivantes , mais si certain d entre vous on des photos de lui sur ses expositions à Giverny ou à la Ferté Alais comme celles de Francois présentes ici, je suis tres preneur et vous en remercie d avance ...
Mon vieux tonton, avec ton béret et ta saloperie de roulée toujours éteinte qui t a doucement enlevé a nous, tu vas me manquer ... et les " teuf teuf " qui sortaient de ton bois, résonneront encore longtemps dans mon coeur et ma mémoire ... Mais maintenant que tu es bien la haut , et je peux bosser sereinement car je sais que tu veilleras sur ma mécanique ..
Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Tonton Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ami Henri s'en est allé
» dumper light Henri clowez
» Treuil de vigne HENRI MARTIN
» Henri David Orléans. Recherche
» Treuil de vigne Henri-Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: