problème régulateur et démarrage moteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème régulateur et démarrage moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmi50

jeanmi50


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : sottevast 50260
Date d'inscription : 23/04/2011

problème régulateur et démarrage moteur  Empty
MessageSujet: problème régulateur et démarrage moteur    problème régulateur et démarrage moteur  EmptyVen 24 Fév 2012, 11:29

bonjour à tous
voila j'ai un soucis avec mon moteur w110bis que je viens de refaire avec l'aide d'un ami , il a démarré du premier coup, mais il a fallu redemonter car une fuite d'huile gêné au niveau des dessous gamelle culbuteur et fuite essence trop plein du carbu.et depuis impossible de le remettre en route il tousse bien par moment mais rien de plus.j'ai touche à la vis fond de cuve car le joint n’était pas étanche. bon faut il que le trou du porte gicleur soit bien visible au fond de la cuve ?
de plus j'ai enlever le régulateur car celui-ci ne revenait pas bien d' ou ma 2° question
faut il remonteur le régulateur avant de remettre la partie avant du moteur , cache et volant magnétique et faut il tendre le ressort du régulateur à fin que la tige qui se trouve coté carbu accompagne bien les mouvements du volet papillon du carbu ?

je précise que j'ai bien de l'allumage étincelle à la bougie un peu bleue et les vis patinées sont bien réglée aussi .les conduits de mon carbu ne semble pas bouché
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
problème régulateur et démarrage moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage moteur lombardini
» probleme démarrage hakorette moteur jlo 101
» Problème de démarrage moteur fixe Deutz MAH
» Problème démarrage Staub 5000M, moteur Bernard 417
» Problème de démarrage moteur Kohler K181T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: