Bonjour et bonne année à tous !
Je renouvelle avec insistance et l'espoir de recevoir quelques réponses concernant le
moteur L F Je ne pense pas être tout seul à posséder ce genre de moteur . Donc quelques photos de ce modèle en état complet de fonctionnement me seraient très utiles pour sa remise en forme .....
Au départ , je ne pense pas qu'il possédait une régulation , celle qui est dessus , je la supprime .
Sa date de naissance n'existe pas à la mairie !!!.........bizarre , non ?
Sa couleur d'origine , c'est plutôt couleur "rouille ". Son carburateur G. A. est peut-être le sien , mais sous réserve ....
À reprendre ,le volet d'air qui avait été fabriqué pour la régulation à une certain époque .
L'allumage n'est pas non plus le sien , le support de la magnéto est une adaptation , car la magnéto G. A. est plus récente .
Sans oublier le graissage , qui lui , est très rudimentaire . Le barbotage n'était pas prévu ; juste un trou de Ø 5 mm, côté poulie pour le palier du vilebrequin .
Sur le demi carter côté distribution , un emplacement pour décompresseur ou huileur ?
Je suis surpris que l'équipage mobile soit très correct au niveau de l'usure .
Quel aspect avait le pot d'échappement et le réservoir de carburant ?
J'ai quelques photos ......
Le régulateur que je supprimerai:
Toutes ces questions méritent une petite recherche , étant donné que parmi vous , certains ont une très grande connaissance des moteurs que je n'ai pas , hélas .
Merci d'avance pour vos réponses .
cordialement
Christian