pb de pression d'huile moteur sur un 428
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pb de pression d'huile moteur sur un 428

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pb de pression d'huile moteur sur un 428 Empty
MessageSujet: pb de pression d'huile moteur sur un 428   pb de pression d'huile moteur sur un 428 EmptyMer 28 Fév 2007, 04:33

bonjour,

j'ai un pb de pression d'huile moteur sur un 428, moteur slanzi dva1030, la presion d'huile et constante à 35 au ralenti et n'augmente pas avec le regime moteur, j'ai changé ma pompe à huile, verifier mon clapet de decharge, apparrement il est ok et je n'ai apparrement pas de fuite sur les canalisations, j'ai ouvert mon bloc completement et j'ai nettoyé toutes les canlisations au wd40 et compresseur d'air, et toujou'rs pas de pression , ni d'huile sur les culasses(petits tuyaux sur les culbuteurs), donc toutes les idées sont les bienvenues.

merci

saluations stephan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de pression d'huile moteur sur un 428 Empty
MessageSujet: Re: pb de pression d'huile moteur sur un 428   pb de pression d'huile moteur sur un 428 EmptySam 03 Mar 2007, 12:20

Salut, regarde l'état de tes coussinets de bielles et de ligne d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de pression d'huile moteur sur un 428 Empty
MessageSujet: Re: pb de pression d'huile moteur sur un 428   pb de pression d'huile moteur sur un 428 EmptySam 03 Mar 2007, 20:07

bonjour,

j'ai deja regardé, il me semble ok malgré quelques petites traces, mais comment etre sur que ce sois la cause, parce que si je remplace tous les coussinets et que je fais rectifier le vilo, sans etre sur du pb et que ce la se reproduit, l'addition risque d'etre lourde, meme si je dois y passé, j'aimerais en avoir la certitude.

merci pour l'interet porté à cette annonce.

à +

stephan
Revenir en haut Aller en bas
maurice

maurice


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 79
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/04/2006

pb de pression d'huile moteur sur un 428 Empty
MessageSujet: Re: pb de pression d'huile moteur sur un 428   pb de pression d'huile moteur sur un 428 EmptyLun 12 Mar 2007, 08:37

Bonjour
Si les coussinets de bielles et paliers ne sont pas en cause ,il faut regarder si dans le bloc moteur il n'y a pas un bouchon d'usinage parti ou sur le vilebrequin même chose .Car dans votre cas la fuite interne est importante .Aussi à vérifier si il y a un filtre a huile le clapet by-pass resté ouvert .
Autre chose ne pas oublier de vérifier les coussinets de paliers de l'arbre à cames sait on jamais ! il se peut que le mystère se cache derrière le carter de distribution car souvent se cachent aussi des bouchons d'usinage dans cette partie .
Voila bonne chance en espérant vous avoir aidé .
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de pression d'huile moteur sur un 428 Empty
MessageSujet: Re: pb de pression d'huile moteur sur un 428   pb de pression d'huile moteur sur un 428 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de pression d'huile moteur sur un 428
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préssion huile
» pression d'huile moteur
» Fiat 60CI: Régulateur pression huile moteur
» problème fuite dhuile
» Remontée dhuile de pont sur embayage 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: