Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Encore un STAUB PP3 de sauvé

Aller en bas 
+14
Greg2cv
benoit 02
LE TREUIL BLEU
christ cholet
j@kot
Pascal 1481
champisere
dede
bojojo
guillaume77
moustic
yannick12
jeannet
fort
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

 Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un STAUB PP3 de sauvé    Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 11:36

Vraiment magnifique. Peut être qu'un jour je me lancerais... mais de là a arriver à un tel niveau de restauration. Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

 Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un STAUB PP3 de sauvé    Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 19:03

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour a tous

Bonjour Greg

Merci Greg , lance toi ,fait toi plaisir avec ton PP4 ,en plus tu as de beau modèle  Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 287628 !!!!!!!!!!!!

Bon et bien voilà ,mes pneus pour mon PP3 viennent d'arriver,alors le voilà sur ses pattes !!!
Ses premiers tours de roues !!!
[img] Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Annecy10[/img]

En compagnie de ses fréres

[img] Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Annecy11[/img]

Avec leurs outils!

[img] Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Annecy12[/img]
[img] Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Annecy13[/img]

Et sous l'oeil bien veillant du dernier arrivé ,que je vous présente ,un STAUB PP5B a différentiel que je vient de rentré cette hiver !

[img] Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Annecy14[/img]
[img] Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Annecy15[/img]
[img] Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Annecy16[/img]

Et en cadeau de bienvenu ,je lui est offert un train de pneus neufs ,je ne voulait pas qu'il soit jaloux de ses petits fréres !!  Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 612313

Je lui est fait comprendre qu'il aurait droit a [img] Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 0010114[/img]un peut de mécanique et de [img] Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Mini-p12[/img]peinture ,quoi il va trouvé une deuxieme jeunesse lui aussi ,mais bon ca sera pour l'hivers prochain ,il y a le jardin a démarrer maintenant !!!!

[img] Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Annecy17[/img]

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ Jean luc
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig




Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

 Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un STAUB PP3 de sauvé    Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 20:44

sacré boulot!! c'est beau!
tes pneu neuf sont de quel marque? quel taille? tu les as eu ou?

merci
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

 Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un STAUB PP3 de sauvé    Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 21:31

Bonsoir a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonsoir ludwig

Merci ludwig,c'est vrai que ses pneus sont beaux ,ils sont de marque "STARMAXX",ils se montent tous seuls ,une bonne gomme ,un jolis dessin ,pour la taille c'est du 6.50 16 pour les PP3 et 7.50 pour le PP5!!!!!

Pour le fournisseur c'est chez "VULCO" et en ce moment il y a de bonne remise 35 et 43 % ,pas méglisable en plus soit 100 euros prix moyen le pneus en commande groupée !pas de frais de port !il a fallut que j'attendre plus d'un mois ,mais bon rien ne pressais a ce prix ca c'est bon !

Voilà si j'ai put te répondre !

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ Jean luc

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig




Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

 Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un STAUB PP3 de sauvé    Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 21:35

ah ouai! ba 6.50 *16, c'est ce qu'il me faut pour mes bouyer! mais j'attend d'avoir les moyens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pignon2845




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 78
Localisation : 45450 Donnery
Date d'inscription : 16/11/2011

 Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Encore un STAUB PP3 de sauvé     Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 23:25

Bonsoir Jean luc, bonsoir à tous,

Alors le PP3 sans ses roues était superbe dans ton atelier, mais maintenant une vraie merveille et la revue dans la cour fait rêver. En plus quand on a eu la chance de les entendre démarrer et tourner, on ne peut que te dire CHAPEAU BAS mister jean luc.  Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 287628
Amicalement et bonne soirée à tous.
gm
Revenir en haut Aller en bas
LFGKYONNE




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 16/03/2014

 Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Empty
MessageSujet: surpris très agreablement    Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 07:36

Je suis très agréablement surpris du volume phénoménale d’information qu'il est possible puiser du au talent incontesté de passionnés.

Je suis très reconnaissant au près de vous et je viens de passer depuis 5 heurs de matin mon temps à regarder l'évolution de la restauration d'une personnes qui excelle par la minutie, le détail, et la rigueur, sous le pseudonyme de "fort" bravo!

Je viens de me payer un STAUB PP3 à moteur BERNARD W110 au carburateur SOLEX, déjà il ne tournait plus depuis plusieurs années à cause d'un décès me semble-t-il.

Maintenant je ne ferais pas aussi bien que vous, les passionnés ou monsieur "fort" mais il va falloir y aller!

Merci encore pour le volume d'information que je pourrais obtenir au près de vous
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

 Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un STAUB PP3 de sauvé    Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014, 10:38

Bonjour à tous, bonjour Fort,

Je vous félicite pour cette très belle restauration, quel courage, moi même étant en cours de restauration d'un pp6b, en voyant vos photos j'en reste baba!!!
Merci pour reportage, que je vais classer afin de le retrouver quant je re ferais mon PP3
Cordialement
Gérard
Ps Pour vos calques sur le filtre à air pouvez vous me donner une adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un STAUB PP3 de sauvé    Encore un STAUB PP3 de sauvé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un STAUB PP3 de sauvé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un PP5 de sauvé
» Bernard W10 sauvé
» HELP recherche moteur nsu64 pour agria baby
» PP5 sauvé de la casse
» Un W110 sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: