moteur kc2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 moteur kc2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cataland66




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2011

moteur  kc2 Empty
MessageSujet: moteur kc2   moteur  kc2 EmptySam 05 Nov 2011, 12:34

salut.voila la nouvelle histoire.je possede un iseki kc2 premiere generation,tout rouge,il marche bien pour le jardin qui n est pas tres grand.par precaution,j ai achete sur lbc un autre moteur,kc2 qui lui est gris et rouge, donc plus recent.le vendeur me dit que sont moteur n a jamais bien marche,et le vend pour pieces.je recoit ce moteur complet ,qui visiblement n a pas d allumage.je decide d adapter un module electronique, car les rupteurs sont difficiles a trouver.bon le moteur a demarrer tourne bien mais au bout de 10 minutes il s arrete , plus d allumage.j ai essaye 2 modules differents,idem.j ai regarde les forums qui parlent de volant magnetiques a 4 poles ,sur lequel il est complique d adapter ce type d allumage.mon volant est bien un 4 poles.existe t il une solution sur ce type d modules?ou faut il que je repasse enrupteurs condo,sachant ses pieces difficiles a trouver?voila mon probleme,j espere aussi que la bobine est bonne mais cela est plus rare.je vais la faire tester.voila j espere avoir ete clair,car je souhaite garder le motoculteur avec sa geule d origine.a+
Revenir en haut Aller en bas
c ridel

c ridel


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 76
Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE
Date d'inscription : 13/08/2011

moteur  kc2 Empty
MessageSujet: Re: moteur kc2   moteur  kc2 EmptySam 05 Nov 2011, 14:23

Bonjour

Sur ce type de moteur vous aurez un meilleur résultat en remontant l'allumage a rupteur
Il est possible de faire changer les contacts de votre rupteur si vous ne trouvez pas un neuf
pour le condensateur pas de gros problème on arrive encore a trouver des modèles compatibles
La bobine peut également être refaite si besoin
Revenir en haut Aller en bas
cataland66




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/10/2011

moteur  kc2 Empty
MessageSujet: iseki kc2   moteur  kc2 EmptySam 05 Nov 2011, 18:04

bon jour ridel.ce jour j ai remonte les rupteurs et le condo,mais sans trop conaitre les reglages des vis platinees j ai mis 0.5mm et l avance un peu au pif,il a demarre dans le garage et tourne plutot bien.il m a bien enfume, je l ai sorti et la plus moyen de le mettre en route il est repartit quelques fois,mais assez aleatoire.la bougie a bonne etincelle.je pense a une mauvaise masse ou peut etre le carbu.comment peut on tester une bobine?j suis un peu perdu la. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur  kc2 Empty
MessageSujet: Re: moteur kc2   moteur  kc2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur kc2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MABEC 10CV MOTEUR SACH +SAINT CHAMOND TVR MOTEUR DEUTZ
» joint pour moteur de pp125 et moteur bernard (w249a et w127b
» ( trouvé) moteur Sachs 600L et son socle moteur fixe
» ( Résolu ) pieces moteur MAG 1029 ou moteur complet IM350
» puissance moteur d’un staub ppx avec moteur lombardini im350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: