remorque - A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaston




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/10/2011

remorque - A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur Empty
MessageSujet: A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur   remorque - A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur EmptyDim 30 Oct 2011, 17:11

Bonjour,
Je vous invite à lire mon message "Inscription provisoire" dans la rubrique "Zone de test".
Mon annonce est visible sur eBay d'ici peu (taper BOUYER 888).
Cordialement,
Gaston
PS Je ne sais pas s'il s'agit d'une charrue ou d'un "brabant"...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/10/2011

remorque - A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur Empty
MessageSujet: Prix revu à la baisse   remorque - A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur EmptyJeu 10 Nov 2011, 00:37

Bonjour,

Aucune enchère sur eBay, le prix n'était donc pas réaliste.

Je viens de remettre le motoculteur en vente (BOUYER 888 à redémarrer + remorque + charrue + cultivateur) avec un prix de départ à 950 euros (enchères pendant 7 jours).

Cordialement,

Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Gaston




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/10/2011

remorque - A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur Empty
MessageSujet: 888 prix en baisse   remorque - A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur EmptySam 19 Nov 2011, 15:40

Bonjour,

Toujours pas d'enchères sur eBay, je revois donc encore une fois le prix à la baisse.

Le BOUYER 888 (à redémarrer + remorque + charrue + cultivateur) est donc à nouveau à vendre sur eBay avec cette fois-ci un prix de départ à 450 euros (enchères pendant 7 jours).

Cordialement,

Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Gaston




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/10/2011

remorque - A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur Empty
MessageSujet: Re: A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur   remorque - A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur EmptySam 03 Mar 2012, 19:34

Bonjour,

J'ai profité de cette journée printanière (en tout cas chez moi, dans le 74 !) pour retenter de mettre en route le BOUYER 888 hérité de mon père :
Re-vidange du réservoir, colmatage des fuites sur la durite d'admission, confection d'un cordon de démarrage plus long, et... il a démarré !
Alors bien sûr il "pétarade" un peu puisqu'il n'a pas de silencieux, et une révision en règle ne lui ferait probablement pas de mal.
Mais enfin, il tourne, il tient le ralenti et prend des tours si je sollicite l'accélérateur, donc ça confirme ce que je savais : Il n'avait pas de gros problème mécanique

Du coup, remis en vente aux enchères sur ebay, avec un prix de départ à 390 euros (taper "Bouyer 888 + remorque").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque - A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur Empty
MessageSujet: Re: A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur   remorque - A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre BOUYER 888 + remorque, charrue et cultivateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche charrue et cultivateur holder E5/E6.
» vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc...
» (vendu) Staub 11 Cv + Culti+roto+charr baissé à 400e
» cultivateur a vendre
» Recherche porte-outils staub ppx et charrue ou cultivateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: