vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc...

Aller en bas 
AuteurMessage
yabo
Invité




vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc... Empty
MessageSujet: vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc...   vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc... EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:15


vends mon énergic 411, 06 vitesses, boîte de gamme, embrayage et blocage de roue par crabot indépendant, freins à sangle sur chaque roue, moteur monocylindre 4 temps de 700cc, filtre à air à bain d'huile. Engin entièrement d'origine, dans son jus, hormis le bouchon à essenc changé pour un modèle à clé.

à retirer avec sa charrue réversible, fer d'avance, porte outils en fonte neuf d'avance, cultivateur, timon pour remorque, élargisseurs de voie, masses de roues, outillage d'origine, documents d'entretien, de pièces détachées, publicités d'époque.

démarrage par manivelle (présente elle aussi), poulie avant, refroidissement par air forcé (ventilateur sur poulie), N° 13116.

a retirer dans l'aube(10) sur secteur Troyes. 570 euros.
Revenir en haut Aller en bas
yabo
Invité




vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc... Empty
MessageSujet: energic 411   vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc... EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:27



lol!
posible échange + soulte contre un motoculteur plus petit, ne possédant que des fraises (genre 02 vitesses), qui sera beaucoup plus adapté à mes nécéssités actuelles.

possibilité de me joindre par mail à l'adresse: yabo10@aol.com
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
yabo
Invité




vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc... Empty
MessageSujet: mon energic..toujours..   vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc... EmptyJeu 02 Aoû 2007, 17:38

a compter de demain matin je ne serais plus joignable par internet, je descend chez ma grand mère pour quelques jours et elle n'a pas d'accès...
je reste cependant joignable par téléphone au 06.70.10.55.57

je ferais d'autres photos du motoculteurs et de ses accesoires que je publierai a mon retour.

yann
Revenir en haut Aller en bas
coquelet
Invité




vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc... Empty
MessageSujet: ft   vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc... EmptyVen 03 Aoû 2007, 10:35

bonjours yabo

pourrais me faire tes foto sur le :rendeer: lol! site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc... Empty
MessageSujet: Re: vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc...   vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends energic 411 avec charrue, cultivateur, doc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motoculteur Energic 205 avec treuil et charrue (vendu)
» vends charrue brabant, cultivateur, rouleau pour mabec
» (Vends) motoc SOLO IHI GED 15 R avec charrue pour pièces
» ( Vends ) PP4BT avec sa charrue
» vends roues avec masses et charrue pour agria 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: