Régler sa charrue dans son garage - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Régler sa charrue dans son garage

Aller en bas 
+40
Le Fred'S
bebert403
Ghoz
Michel89100
JB26
Claude
jacques
gfl53
fred79
jp25f
bruce23
jeanluc31
gilassou
MZD77
pipodiato
noblet
RORO 86
RaMmStEiN_89
Greg2cv
moustache81
vida02
alain50
jeanguy
terre25
Sim46
jean-marie54
benoit 02
chrisofia
pony53
choumacppxs6
matthieu1294
Pascal 1481
Christian28
champisere
Tigny
MBN du Puy
brunofurlano
vinc01
PP70
pépé mais
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 21:34

Bonsoir vida02

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 612313 Régler sa charrue dans son garage - Page 3 612313 Comme tu dis que tu n'as jamais labouré, je te crois sur parole, Moustache81 a déjà remarqué certains détails qui ne trompent pas Régler sa charrue dans son garage - Page 3 287628
Mais j'ai bon espoir car tu a bien compris ce qu'il faut obtenir comme résultats. Effectivement, tu es peut être un peu gourmand en profondeur, mais cela dépend de la puissance du goldo, de son poids et de la terre. N'oublie pas que plus tu ira profond, et plus il te faudra écarter les roues pour compenser l'inclinaison de la charrue
Allez hop, tu nous gonfle ces roues, tu refais les réglages et une photo pour faire voir le résultat
Si je suis contant des réglages, j'expliquerais a ton goldo qu'il doit labourer tout seul, tu n'aura qu'a l'amener au jardin et a le surveiller Wink

Bonne soirée a toi

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 12:50

bonjour a tous
alors la c pas beau de ce moquer Régler sa charrue dans son garage - Page 3 470671voici des photos .
Régler sa charrue dans son garage - Page 3 22.24
Régler sa charrue dans son garage - Page 3 22.25
je crois que c bon ?
le goldoni fais 9 cv
merci a vous
vida du 02
Revenir en haut Aller en bas
benoit 02

benoit 02


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 61
Localisation : aisne 02110
Date d'inscription : 11/11/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:39

salut tertous salut david alors on veut me faire concurrence sur les terres de l aisne et navarre alors la guerre est déclarée mon david non je rigole mais je crois que mon reglage de ma charrue n etait pas bon je vais devoir rectifier ça et merci pour la remorque c etait du tonnerre pour le bois j ai geré le chargement comme un pro enfin presque un clignotant de saxo et une descente de gouttiere en moins Régler sa charrue dans son garage - Page 3 287628 ça fait parler les mauvaises langues war1 amicalement benoit
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:18

Bonsoir a tous

Bonsoir Vida02

Le jardin n'a qu'a bien se tenir, ça sent le motoc qui laboure tout seul ça !!

Est ce que les deux cotés sont réglés pareils ?

En tout cas ce coté là, c'est bon

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 18:37

bonjour a tous merci a vous tous pour votre aide .
bon sa laboure pas tout seul pour une premier fois je trouve ca bien pas vous ?
donnez moi votre avis et vos conseils .
une petit video et une petit photo .
https://www.youtube.com/watch?v=9SL6Zo6MVx0&feature=youtu.be
Régler sa charrue dans son garage - Page 3 23.78
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 19:14

salut oui c'est très bien et la terre semble belle un plaisir , as tu un bon equilibre de ton ensemble car je te vois appuyer sur les manchons et tu ne doit pas marcher sur la terre voir jeu de débattement

demain il marchera tout seul

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:59

Bonsoir Vida02

Pour un premier labour, c'est plutôt pas mal du tout. Régler sa charrue dans son garage - Page 3 287628
As tu pensé a remettre du jeu de débattement ?
Et peut être que tu avances un poil trop vite, tu as moins de temps pour compenser et maintenir ton motoc en ligne.
En allant moins vite, et avec plus de jeu tu sera plus a l'aise
Bon maintenant, tu fais l'autre coté Régler sa charrue dans son garage - Page 3 612313 Régler sa charrue dans son garage - Page 3 612313

Bonne soirée a toi

flower

Ciao daniel
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012, 12:31

bonjour a tous bonjour daniel alain c quoi du jeu de débattement ?
par moment les roues patines je crois que je prend trop de terre .
bon samedi
david
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012, 12:58

salut a tous et salut david donc c'est un jeu G & D qui te permet d'avoir a ton talon de charrue environ 10 a 15 cm en fonction des charrue pour compenser l’irrégularité du terrain et auusi avec des zones de terre plus ou moins dure

bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 21:42

matthieu1294 a écrit:
bonjour.
super les explication de réglage de la charrue . j'etais justement en train de restaurer une charrue holder qui est resté dehors pendant 15 ans pour mon a12 . je connait les réglage de tous les element constitutif du brabant mais le réglage sur le tracteur...... maintenant on sais comment faire les réglages préliminaires. si joint les réglages des éléments de charrue. merci beaucoup de ce merveilleux tito. cordialement . matthieu http://www.motoculture-jardin.com/reglage-charrue.html

Salut!

Et beh... heureusement, que je suis en train de préparer un doctorat, sinon, j'y comprendrais rien !!!
... remarque même avec un bac+8 j'y pite rien! mdr!

Bon, va falloir faire des exercices à partir de CES supers tutos !!!!! matraque1
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2012, 12:31

Bonjour tout le monde !

Greg2CV,pfff,moi j'ai bac + 31 ! ça te rabat ton caquet,hein?

Bon w e

Michel des Vosges
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012, 14:19

pony53 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Greg2CV,pfff,moi j'ai bac + 31 ! ça te rabat ton caquet,hein?

Bon w e

Michel des Vosges

Saut Pony,

lol! Bah non, y'a pas de soucis! C'était de l'auto dérision! Et puis l'essentiel pour le jardin est d'avoir un bac à légumes...
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012, 09:09

Bonjour a tous

Je viens d'acheté un Staub PPX S6, avec j'ai eu quelques outils, faucheuse, rotovator et bien sur un brabant de marque Huard, je n'avais jamais essayé de mettre mon brabant sur l’attelage universel, hier j'ai essayé en voyant se super post de pépé maïs,

hors je n'arrive pas a respecté se réglage

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 P9250520

Une foie les réglages préconisé effectué je me retrouve plutôt avec se genre de chose

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 P9250519

Mon écartement de roue (voie) est a son maximum Exclamation

je doit en déduire que mon brabant est trop grand matraque1 Rolling Eyes Sad

Que faire confused Régler sa charrue dans son garage - Page 3 896262


Merci a tous de vos conseils


Coirdialement
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012, 09:31

Salut,
Moi je n'ai pas bien compris ce réglage la...
Mais bon, ça retourne... j'ai le même brabant mais en plus mauvais état (faudra que je le restaure un jour!) avec un PP3b aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012, 11:03

Merci Greg2cv, je précise tout de même que pour mes réglages la goupille sur l’attelage universel était en position bloqué, si je fait comme il est préconisé de faire ICI et dans le manuel STAUB c.a.d mettre cette goupille sur la position du milieu cela donne assé de débattement pour rentré dans les "clous" mais a se moment les réglages ne sont plus appropriés ? Régler sa charrue dans son garage - Page 3 896262 scratch
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012, 22:31

Bonsoir rammstein89

Le réglage que tu fais voir est un contrôle, il déduit de l'écartement des roues, qui correspond a deux fois le largeur de terre coupée
Si tu ne l'obtiens pas, soit ta charrue est trop grosse, soit les roues ne sont pas dans le bon sens (les voiles a l'intérieur pour avoir la voie la plus large )

Si tu ne laisse pas une charnière , ta terre vas mal se retourner, mais tu labourera quand même
Dans la photo c'est justement une charrue de PPX qui donne les 18 cm de largeur de terre

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel


Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012, 22:58

Merci pépé maïs

Mes roues (donc le voile) sont dans le bon sens, donc charrue trop grande puffffffffff No

Je testerais comme sa, je verrais bien se que cela donne

Juste comme sa, y as t'il un risque pour le motoculteur (PPX) de labouré avec donc une charrue trop grande Question bien que je pense que le plus gros risque doit être le patinage du motoc ..............

Comme je le dit plus haut, difficile de débuté quand on est un "néo rural" No

Encore merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
terre25




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : 25320 Montferrand
Date d'inscription : 09/03/2012

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 10:56

[img][/img]
Slt Pépémais, etant tombé sur tes conseils et tes schémas pour le reglage charrue au printemps dernier, cette semaines j'ai commencé a labouré ou j'avais de la place, ( apparament ca s'est pas mal passé)
La question que je me pose , quand tu utilises la regle pour controler l'écartement des roues ou la voie, tu prends en compte le jeux de débatement?
J'explique comme j'ai fais: Pour la perpendicularité et la profondeur OK comme sur le schéma, par contre pour l'écartement des roues j'ai pris en compte le jeux de débatement.
Exemple pour regler le socle qui verse coté gauche: comme indiqué sur ton schéma, bien plaqué la regle sur le flan du pneu gauche, la seul chose s'est qu'en meme temps la charrue était plaqué sur la buté opposé de droite (jeu de débattement)
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 18:50

Bonsoir a tous

Bonsoir Terre25

Non, ton controle de voie se fait avec la charrue centrée sur l'axe du motoculteur, donc au milieu du débattement.

Si tu la pousse a droite dans ton cas, ou coté opposé de celui ou tu verses dans le cas général, c'est le cas ou ta charrue prend le maximum de terre. Donc tu devrais avoir ton soc qui ne touche pas la régle de controle, il devrait même passer a 10 cm du flanc du pneu. Quand la charrue est bien réglée et que tu laboures, elle s'aligne toute seule avec l'axe du pont du motoculteur
Bon j'espére avoir été compréhensible dans mes propos

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
terre25




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : 25320 Montferrand
Date d'inscription : 09/03/2012

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 19:14

pépé maïs a écrit:
Bonsoir a tous

Bonsoir Terre25

Non, ton controle de voie se fait avec la charrue centrée sur l'axe du motoculteur, donc au milieu du débattement.

Si tu la pousse a droite dans ton cas, ou coté opposé de celui ou tu verses dans le cas général, c'est le cas ou ta charrue prend le maximum de terre. Donc tu devrais avoir ton soc qui ne touche pas la régle de controle, il devrait même passer a 10 cm du flanc du pneu. Quand la charrue est bien réglée et que tu laboures, elle s'aligne toute seule avec l'axe du pont du motoculteur
Bon j'espére avoir été compréhensible dans mes propos

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel

Oui, mais charrue centré, quand le motoculteur est sur cale, la charrue se déporte toute seule dans le sense de la pente ( donc impossible de trouver le centre ou bloquer les butés si tu comprends se que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
terre25




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : 25320 Montferrand
Date d'inscription : 09/03/2012

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 21:49

pépé maïs a écrit:
Bonsoir a tous

Bonsoir Terre25

Non, ton controle de voie se fait avec la charrue centrée sur l'axe du motoculteur, donc au milieu du débattement.

Si tu la pousse a droite dans ton cas, ou coté opposé de celui ou tu verses dans le cas général, c'est le cas ou ta charrue prend le maximum de terre. Donc tu devrais avoir ton soc qui ne touche pas la régle de controle, il devrait même passer a 10 cm du flanc du pneu. Quand la charrue est bien réglée et que tu laboures, elle s'aligne toute seule avec l'axe du pont du motoculteur
Bon j'espére avoir été compréhensible dans mes propos

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Slt pépémais, quand tu dis charrue centrée sur l'axe du motoculteur, c'est quel partie de la charrue qui doit etre centré? la pointe du socle je pense?
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:08

Bonsoir terre25

OUI dans les deux cas cheers

Pour la régler, il faut la bloquer centrée et vérifier la pointe du soc.
Quand tu as finit, tu n'oublie pas de débloquer pour rendre possible le débatement de la charrue

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
terre25




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : 25320 Montferrand
Date d'inscription : 09/03/2012

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:19

pépé maïs a écrit:
Bonsoir rammstein89

Le réglage que tu fais voir est un contrôle, il déduit de l'écartement des roues, qui correspond a deux fois le largeur de terre coupée
Si tu ne l'obtiens pas, soit ta charrue est trop grosse, soit les roues ne sont pas dans le bon sens (les voiles a l'intérieur pour avoir la voie la plus large )

Si tu ne laisse pas une charnière , ta terre vas mal se retourner, mais tu labourera quand même
Dans la photo c'est justement une charrue de PPX qui donne les 18 cm de largeur de terre

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel

L'écartement des roues qui correspond à 2 fois la largeur de terre coupé s'est au niveau des flan intérieur ou centre des roue?


Revenir en haut Aller en bas
terre25




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : 25320 Montferrand
Date d'inscription : 09/03/2012

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 11:54

Slt pépémais, bien réalisé les réglages comme tu as indiqué, meme probleme que RaMmStEIN89, (charrue trop grande???)
Bien centré la charrue à plat et bloqué les butées
Verticalité et profondeur OK, pas de problème Laughing
Reglage des voies, la je perds mon latin
En remettant la charrue verticale quand motoculteur étant sur une cale de 15cm, sa rapproche le socle de la roue qui est écarté au maximum et la quand je mets la regle ma roue demande à encore etre ècarté, Question ( Charrue vendu d'origine avec motoculteur)
Pour ca que mon dernier labour, j'avais compté le jeux de battement, qui éloigne la charrue de ma roue pour arriver à la bonne prise de largeur avec la charnière. Idea
Pour info mes roues écartées au maximum et de 44cm flans à flancs intérieur pour un socle de 18.5cm, ca doit etre bon comme j'ai compris 2X la largeur de coupe et quelque cm.
J'ai fait quelques photos pour te montrer, mais j'arrive pas à les rentrer dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
RORO 86

RORO 86


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : MOUSSAC 86 150
Date d'inscription : 27/02/2011

Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:15

Salut terre25,
Qu'as-tu comme motoculteur et qu'as-tu comme charrue?
Si l'attelage des deux est d'origine,il serai douteux que tu ne puisse travailler avec.
Essai de reprendre tes réglages au garage et si tu peux aller au jardin vois ce que ça donne.
Le plus difficile est de faire le premier tour et ensuite quand tu as ta roue dans la raie ,ta roue au plus près de ce qui reste à labourer aligne ta charrue avec ton motoc au plus centré(pointe du soc et axe de l'attelage) avance un peu le temps de laisser la charrue descendre.si tu es bien tu vois la terre faire un tour en suivant le galbe de ton versoir .
Juste un point qui est très important : Un versoir rouillé même bien réglée tournera très mal et collera. Perso quand je fini mon labour je passe un peu de graisse sur les versoirs pour qu'ils ne rouillent pas.Un bon coup d'essuyage avant de retourné au jardin et moins de problèmes pour reprendre le travail.
Désolé si ce n'est très compréhensif pourtant c'est tout simple.
Amicalement
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régler sa charrue dans son garage   Régler sa charrue dans son garage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régler sa charrue dans son garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment regler sa charrue ?
» comment regler la charrue sur sur pp1
» Un RM4 dans un vide garage...!
» PP5B et Rancher K1065 les extrèmes !!!
» un motoc oublier dans un garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Trucs et astuces-
Sauter vers: