lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation et demande d'aide au technicien mecanos

Aller en bas 
+2
Tigny
vercors
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 Empty
MessageSujet: panne staub 9500   lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 22:10

Bonsoir à tous


bonsoir Vercors


rassuré ! lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 287628 plus de peur !...que de mal lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 287628 lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 287628 même la note matraque1 ...


ton réparateur est très "pro" , pour les pièces Lombardini et cela n a pas trainé !


pour les filtres à air ??? sur le net plein modèles IM 350 matraque1



http://www.technidiscount.com/2-pieces-detachees/moteur-industriel/index.php?page=shop.browse&option=com_virtuemart&Itemid=57


bon usage fais toi plaisir après cette "" frayeur"..

cdlt


@+
Revenir en haut Aller en bas
vercors




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : le crestet
Date d'inscription : 21/09/2011

lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide au technicien mecanos   lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 10:26

salut et merci jakot pour ton aide, je t'envoie les photos de mon bleu et de notre travail du matin sur ton mail je vais faire un petit reportage du prédémarrage de ma petite exploitation...
je soupçonne un problème de boite la 2nd lente à du mal à prendre dur le plat en terrain meule et en montée, une idée? merci
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 Empty
MessageSujet: panne staub 9500   lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:40

Bonjour à tous

Bonjour Vercors

pas merci , nous n avons rien fait ! matraque1 ..


voici en avant première une photo de ton motoc !


lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 Pict2318



bel attelage ! avec un bonne " charretée" de bois..


pour ton inquiétude de vitesse ! je ne suis pas un "pro" des "bleus "... matraque1 d autres plus avertis purront te conforter war1 ..


Bonne installation pour la suite lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 287628

@+




Revenir en haut Aller en bas
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide au technicien mecanos   lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 07:58

Bonjour à tous

Le pp2x, et le moteur im 350 sont increvables Content que tout marche pour une dépense raisonnable

Pour la vitesse, tu a des difficultés avec le relais, ou avec le levier de vitesse.

Si c'est avec le levier de vitesses, il faudrait voir si le blocage du guidon n'est pas trop fort. C'est vrai que quelquefois, la levier rechigne un peu, chez moi, ça passe en bougeant le guidon à droite à gauche Pas besoin de desserer juste une petite tape sur les mancherons pour que le guidon ne reste pas "en tension" sur un des côtés Pas bien clair mon explication........... No mais je sais pas mieux l'expliquer

Si c'est pour attraper le relais, il est toujours dur, voir quelques craquements pas méchant.

a+ dpx
Revenir en haut Aller en bas
vercors




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : le crestet
Date d'inscription : 21/09/2011

lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide au technicien mecanos   lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 19:49

salut les tma, salut dpx.
le problème avec la seconde lente, c'est qu'il faut que je monte beaucoup dans les tours avant qu'elle ne s'enclenche alors que la 1ere à peine un petit coups de gaz et le bleu avance. en plus 2nd si li y a 1 pierre devant ou ou une cote, en bref si il doit "forcé" il fait du surplace...
sinon mauvaise nouvelle, après une belle journée au bois, et 1/2h de labour(un incendie sur camion de fourrage en bas de chez moi) et de nouveau 15 minutes de labour et le bleu c'est remis à tousser, à bourrer quand je lui demande de monter dans les tours...
demain je démonte le réservoir et le circuit carbu pour tout nettoyer, je soupçonne des débris dans le réservoir...
ps j'ai bien aimé ton coup de gueule dpx: à les intelligents qui n'ont pas compris que l'intelligence c'est mettre au service de tous ces connaissance et non de les écraser à son savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide au technicien mecanos   lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:25

Bonsoir Vercors, bonsoirs à tous

Alors là, je comprends plus Shocked un petit coup d'accelereteur pour remettre "les pignons en lignes" je comprends, mais monter en tours pour psser la vitesse ??? C'est plutôt le contraire Si tu monte en tours, l'ambrayage auto va entrainer, et ça devrait sacrement craquer dans la boite et si la vitesse passe, tu dois faire un bond en avant.

Tu dis qu'il fait du sur place qaund ça force, ça ça ressemble à un embrayage qui patine Autre choseje vois pas,T'as pas de craquement de pignon quand il fait ça? Suspect
Perso, quand je rentrais du bois avec, avant d'avoir le PP4, ily avait souvent 1,5 à 2.0 tonnes de bois sur la remorque, en 2eme, en monté", j'ai souvent patinné, mais jamais l'embrayage n'a patinée, et c'est toujours le même

Pour le moteur, c'est vraiment pas chance, Tu n'a pas de filtre fin à l'entrée du caburateur? Parce que des saletés dans le reservoir, avec un filtre fin, ça colmate au filtre, mais elles passent pas dans le carbu
Bon je pense que tu as raison de verifier tous de même ton reservoir Peu être de la rouille?

Y a pas de raison, il va tourner ce motoculteur Bon courage dpx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide au technicien mecanos   lombardini - présentation et demande d'aide au technicien mecanos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande d'aide au technicien mecanos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande d'aide
» Présentation et demande d'aide JCB 3C3
» Présentation + demande d'identification tracteur articulé
» Présentation et demande d'aide pour un ITMA 301
» Presentation et demande d'aide pour Premier achat de STAUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: