Présentation et demande d'aide JCB 3C3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation et demande d'aide JCB 3C3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier.049




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/04/2018

Présentation et demande d'aide JCB 3C3 Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'aide JCB 3C3   Présentation et demande d'aide JCB 3C3 EmptyMer 20 Avr 2022, 18:40

Bonjour à tous,
je suis inscrit sur ce site depuis déjà quelque temps, mais il est vrai que je n'ai pas vraiment pris le temps de me présenter. je suis mécanicien de formation mais plutôt dans la conception d'équipements mécaniques et je mets les mains dans le cambouis par plaisir, mais uniquement lors de mes rares moments de détente. Au cours des années j'ai eu pas mal d'occasion de bricoler sur des voitures (4cv Renault, BMW2002, Mercedes W113 et W123, ...) ou moteurs plus ou moins jeunes. j'approche de la quille et j'espère bientôt pouvoir affecter d'avantage de temps à mes loisirs. J'ai fait l'acquisition d'un terrain assez vaste (17 hectars) et pour l'entretenir et réaliser les travaux sur la maison je me suis équiper avec quelques équipements : tracteur Mac Cormick VVF 240 et F240 standard, tractopelle JCB 3C3, minipelle Hinowa principalement.