Présentation et demande d'aide JCB 3C3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation et demande d'aide JCB 3C3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier.049




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/04/2018

Présentation et demande d'aide JCB 3C3 Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'aide JCB 3C3   Présentation et demande d'aide JCB 3C3 EmptyMer 20 Avr 2022, 18:40

Bonjour à tous,
je suis inscrit sur ce site depuis déjà quelque temps, mais il est vrai que je n'ai pas vraiment pris le temps de me présenter. je suis mécanicien de formation mais plutôt dans la conception d'équipements mécaniques et je mets les mains dans le cambouis par plaisir, mais uniquement lors de mes rares moments de détente. Au cours des années j'ai eu pas mal d'occasion de bricoler sur des voitures (4cv Renault, BMW2002, Mercedes W113 et W123, ...) ou moteurs plus ou moins jeunes. j'approche de la quille et j'espère bientôt pouvoir affecter d'avantage de temps à mes loisirs. J'ai fait l'acquisition d'un terrain assez vaste (17 hectars) et pour l'entretenir et réaliser les travaux sur la maison je me suis équiper avec quelques équipements : tracteur Mac Cormick VVF 240 et F240 standard, tractopelle JCB 3C3, minipelle Hinowa principalement.
Concernant le tractopelle je rencontre quelques difficultés et j'aimerais profiter de vos expériences éventuelles. C'est un engin que j'ai acheté d'occasion et qui a pas mal vécu avec des bricolages successifs. Il démarrait correctement jusqu'à l'automne dernier mais depuis ce preintemps, pas moyen de le faire décoller. j'ai remplacé la batterie qui était faible mais sans plus de résultat. je pense que le circuit s'est désamorcé et je ne parviens pas à le purger. j'ai remplacé la durite entre le filtre à GO et la pompe pour ajouter une poire d'amorçage mais sans plus de résultat. Auriez vous un conseil à me donner ? j'ai récupérer quelques documents mais je n'ai rien sur le circuit GO et la pompe à injection. Auriez vous de la doc sur cet engin, ou savez vous où je peux en récupérer ?
je vous transmettrais des photos de mes engins dès que possible.
Espérant que vous voudrez bien m'apporter votre aide.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13466
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation et demande d'aide JCB 3C3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'aide JCB 3C3   Présentation et demande d'aide JCB 3C3 EmptyMer 20 Avr 2022, 18:47

Bonjour Olivier et bienvenue ! cheers
je t'envoie un MP (voir "messagerie" au-dessus)
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/ En ligne
 
Présentation et demande d'aide JCB 3C3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande d'aide
» Présentation + demande d'identification tracteur articulé
» Présentation et demande d'aide pour un ITMA 301
» présentation et demande d'aide au technicien mecanos
» Presentation et demande d'aide pour Premier achat de STAUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: