Démarrage MC Cormick D439 à fond
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Démarrage MC Cormick D439 à fond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robinwood87




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/09/2011

Démarrage MC Cormick D439 à fond Empty
MessageSujet: Démarrage MC Cormick D439 à fond   Démarrage MC Cormick D439 à fond EmptyMar 13 Sep 2011, 08:02

Bonjour à tous,

Besoin de réponse à un problème survenu au démarrage du Mc Cormick D439.

Depuis quelques années le tracteur de mon beau-père n'avait pas été démarré. J'ai remis une batterie, vérifier le bon fonctionnement ( voyant,phare,...etc), et tirer sur la chauffe et donné un coup de clé, pour voir, et comme il avait l'air d'en vouloir j'ai continué s'en me soucier de purger la pompe ou remplacer le gas-oil.

Et là je peux vous dire que j'ai eu une peur bleue, le moteur a commencé à tousser et il est partie comme en 40, le seul souci c'est qu'il a commencé à accélérer tous seul et le moteur tournait à fond affraid , j'ai évacué les lieux car je me suis dit que le moteur allait passer à travers ou exploser, cela à bien duré 30 à 45 secondes mais j'ai trouvé le temps très long et puis le moteur a commencé à ralentir pour finir par s'arréter Sad ( je pense que le gas-oil n'arrivait plus).

Mon beau-père n'étant plus là pour m'expliquer le fonctionnement du tableau de bord, j'ai cherché sur le net de la documentation sur ce tracteur mais je n'ai rien trouvé.

Est-ce que j'avais un moyen de l'arrêter en coupant le contact ou existe-t-il un une tirette pour couper le moteur en fait y-a-t-il un moyen de couper le moteur ? Idea
Est-ce qu'au démarrage un clapet de la pompe est resté en position ouverte ou bien l'accélérateur manuel n'était pas en position neutre ?

Si vous avez des idées ne pas hésiter car j'aimerai bien le faire tourner mais quand j'y pense ça me donne la chia..e de devoir tourner la clé de contact matraque1

merci encore a+

Revenir en haut Aller en bas
Valau




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 81
Localisation : Puylaroque 82240 France
Date d'inscription : 12/09/2011

Démarrage MC Cormick D439 à fond Empty
MessageSujet: Re: Démarrage MC Cormick D439 à fond   Démarrage MC Cormick D439 à fond EmptyMar 13 Sep 2011, 08:15

Bonjour
Si le moteur s'est accéléré tout seul,cela est du a:Trop huile dans le moteur,ou cylindres plein d'huile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mic72

mic72


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 76
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 09/03/2008

Démarrage MC Cormick D439 à fond Empty
MessageSujet: Re: Démarrage MC Cormick D439 à fond   Démarrage MC Cormick D439 à fond EmptyMar 13 Sep 2011, 08:46

Bonjour,
Avant une mise en route, vérifier le niveau d'huile moteur, filtre à air et radiateur.
Peut-être trop d'huile dans le filtre à air.
Essai de leur remettre en route pour voir.
Je ne connais pas trop les Mc Cormick, pour l'arrêt, tirette ou contact.
C'est une pompe d'injection en ligne ou rotative.
Avant mise en route, purge le circuit gaz-oil.
Bon courage Valau
Revenir en haut Aller en bas
robinwood87




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/09/2011

Démarrage MC Cormick D439 à fond Empty
MessageSujet: Re: Démarrage MC Cormick D439 à fond   Démarrage MC Cormick D439 à fond EmptyMer 14 Sep 2011, 16:48

bonjour

ok merci à tous les deux pour vos réponses.

Je vais d'abord vérifier tous les niveaux et ensuite prendre mon courage à 2 mains pour tourner la clé. matraque1

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage MC Cormick D439 à fond Empty
MessageSujet: Re: Démarrage MC Cormick D439 à fond   Démarrage MC Cormick D439 à fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage MC Cormick D439 à fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage Mc Cormick
» Démarrage Mac Cormick Utility Super FCC
» quel est cette objet trouver au fond au fond d un terrain??
» recherche cette pièce
» A fond la gomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: