Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45

Aller en bas 
+2
MZD77
cloclo60
6 participants
AuteurMessage
cloclo60




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2011

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 06:38

Bien le bonjour à tous,
Sans vouloir abuser de votre gentillesse vous serait-il possible de me faire parvenir une documentation pour le modèle Tielbürger T45. Je viens d'en acquérir un mais je n'ai aucune connaissance de ce type de matériel. Pour l'instant il fonctionne très bien mais pour effectuer un entretien périodique une documentation même succincte serait la bienvenue!..

En vous remerciant par avance.

Amitiés.
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:59

Bonjour à tou(te)s,
Bonjour et bienvenue à toi , Cloclo60
Je posséde la doc de la T 45 et aussi celle du moteur B&S de 3 CV qui va dessus ( notice d'utilisation et d'entretien des Moteurs B&S..Verticaux....60-80-100-111-130.000 de 2,3,4,et4,à5 CV‏ ) série80200 pour toi normalement .
Donne moi, par MP ton adresse Email........je les ai en .pdf et aussi en .doc ( je crois Question )

Si d'autres sont intéressés par l'une ou l'autre doc............; study study n'hésitez pas Wink

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclo60




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2011

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:03

Bonsoir MZD77 (et les autres),

Je suis très agréablement surpris par la rapidité des réponses que vous effectuez sur ce forum. Rien que dans cette réponse j’en ai déjà appris beaucoup.
En espérant pouvoir à mon tour contribuer, d’une façon ou d’une autre, aux échanges sur ce forum.
Pour l'instant je suis trop neuf sur ce forum et je n'ai pas encore le droit de te repondre par MP.
Si j'ai bien compris il faut attendre 7 jours après inscription. Si non je ne sais pas comment faire? Donc je patiente.
Amitiés.
Claude (également).
Revenir en haut Aller en bas
cloclo60




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2011

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyDim 28 Aoû 2011, 09:30

Bonjour à tous,
Mince, en me relisant je m'aperçois que j’ai oublié de remercier @MDZ77 pour son accueil, ses premières informations et surtout sa proposition de doc T45 à venir, ce que je m’empresse de faire aujourd’hui avec toutes mes excuses.
Retour d’essai :
Après deux demi-heures environ de fonctionnement ; une merveille pour cette petite mémère!...
-Première intervention d’entretien: vue leurs âges les deux courroies et la bougie ont été remplacées par des neuves. Sinon RAS pour l’instant.
Encore merci et à très bientôt pour de nouvelles fraiches.

Amitiés.
Claude.
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:27

Bonsoir Claude.

Docs de la T 45 et des moteurs B&S .......envoyés, bonne lecture ( c'est pas long Idea Neutral ) study study

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclo60




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2011

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyMar 30 Aoû 2011, 07:20

Bonjour à tous,

Excellent, bien reçu et effectivement comme vous dites « il n’y a plus qu’à … ».
Encore merci à vous.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
POUSSINR




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 08/06/2023

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyJeu 08 Juin 2023, 14:23

cloclo60 a écrit:
Bonjour à tous,

Excellent, bien reçu et effectivement comme vous dites « il n’y a plus qu’à … ».
Encore merci à vous.


Claude.
Bonjour à tous ,
Je viens de retrouver une Tielburger T45 de 1982 en panne depuis ??
Pas d'allumage !
Je suspecte l'allumage Magnetron , la resistance de la bobine secondaire est de 3 kOhm ce qui est peut être normal.

Je ne connais pas la référence exacte du moteur B&S 3 hp car la plaque de Tielburger est tronquée.

Toute suggestion serait bienvenue
Merci d'avance.


Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Plaque10
Revenir en haut Aller en bas
MESPAS




Masculin Nombre de messages : 615
Age : 68
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 05/12/2012

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyJeu 08 Juin 2023, 18:07

Bonjour

Pour les n° moteur, tu regardes sur la tôle de volant magnétique, ils sont gravés

J' ai la notice avec les vues éclatées mais je peux te les envoyer par mail
Fais moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
POUSSINR




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 08/06/2023

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: doc t45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyJeu 08 Juin 2023, 22:41

MESPAS a écrit:
Bonjour

Pour les n° moteur, tu regardes sur la tôle de volant magnétique, ils sont gravés

J' ai la notice avec les vues éclatées mais je peux te les envoyer par mail
Fais moi un MP
la tole est quelque peu rouillée !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
POUSSINR




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 08/06/2023

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyVen 09 Juin 2023, 19:23

MESPAS a écrit:
Bonjour

Pour les n° moteur, tu regardes sur la tôle de volant magnétique, ils sont gravés

J' ai la notice avec les vues éclatées mais je peux te les envoyer par mail
Fais moi un MP
Merci pour la notice !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie970

Stéphanie970


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Fresnes Sur Escaut
Date d'inscription : 15/08/2017

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyVen 09 Juin 2023, 21:05

MESPAS a écrit:
Bonjour

Pour les n° moteur, tu regardes sur la tôle de volant magnétique, ils sont gravés

J' ai la notice avec les vues éclatées mais je peux te les envoyer par mail
Fais moi un MP

Bonjour
Voici le lien pour les pièces T45
https://www.motoruf.fr/n/diagrammes.html?id=50186773

BRUTUS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GM5969




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : RHÔNE
Date d'inscription : 08/08/2023

Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 19:22

Bonsoir,

Je suis également l'heureux héritier d'une Tielbürger T45, qui a en son temps appartenu à mon regretté grand-père.

Etant donné l'état des courroies, je me suis mis en recherche de manuels, et je suis tombé sur cette discussion,  où une âme charitable proposait de partager la doc de la faucheuse ainsi que celle du moteur B&S qui va avec...

Je me suis inscrit sur le forum, il me faut encore attendre quelques jours pour pouvoir envoyer des MP, sans quoi je l'aurais fait directement. Je lance donc cette bouteille à la mer Smile

J'espère que la magie d'internet opèrera.
--
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45   Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche documents pour une motofaucheuse Tielbürger T45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche notice motofaucheuse Tielburger T45
» ( Recherche ) 2 roues complètes pour TIELBURGER T44
» Recherche : Documents d'immatriculation pour MF 25
» Recherche : Documents d'immatriculation pour MF 1200
» Motofaucheuse tielburger t55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: