Votre avis sur un STAUB ppx s8 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur un STAUB ppx s8

Aller en bas 
+5
freddy49
jeannet
dedemabec
Pascal 1481
RaMmStEiN_89
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un STAUB ppx s8    Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 11:34

Bonjour a tous

Citation :
Ramstein a laisse tomber le projet ppx...

un turbo HS en allant regarder pour louer une remorque le contraint a reporter le projet.

Et oui, franchement quand cela m'est arrivé j'en croyait pas mes yeux war1 war1 war1 ,

j'en aurais chiallé, mais voila je me dit que c'est partie remise, et surtout je n'abandonne pas mon projet d'achat d'un PPX, sa non non Evil or Very Mad

Mais bon il n'est pas possible et de réparer mon auto, les frais ne s’arrête pas que au turbo..... pot échappement valise etc j'en passe et des meilleurs ... matraque1 et de faire cet achat dans l'immédiat Mad Evil or Very Mad

Enfin bref Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 896262

Part contre je remercie ici la compréhension d'on a fait part vis a vis de moi freddy49 , je devait lui acheter le brabant mis en vente, en plus il me le livrais quasi a la maison, et surtout perso j'aurais bien aimé rencontré le "personnage", enfin bref merci a toi d'avoir compris le binz dans le quel je suis et d'avoir accepté mon "renoncement" a cet achat

Cordialement RaM
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un STAUB ppx s8    Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 14:00


Re RaMmStEiN_89, re à tous.Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Respect-chapeau

Lache pas le morceau

On trouve sur LBC des PPX à remetre en route pour pas tres cher, et la solidarité du forum est une réalité, si c'est à l'autre bout de la france (en general) un autre forumeux poura aller te le cueillir chez le vendeur (si tu lui envoi l'argent bien sur) et ton PPX arivera chez toi par des voie détournées connues des seul TMA

l'ideal est de trouver un PPX moteur non bloqué, mais sans compression : souvant, un rodage de soupape suffit
(environ 1heure de travail)
à bientôt
Christian Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Respect-chapeau

Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un STAUB ppx s8    Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 14:20

Pas de soucis Rammstein, je pense que tu es bioen plus emmerde que moi!

bon peut etre que tu auras une autre occasion quand tu le pourras, le ppx n'est pas une piece rare: seuls les ppx a bon prix sont rares! (bah oui avec tous les vendeurs qui imaginent que staub = mine d'or...)

bon courage et a une prochaine Wink

Christian, mon rota (couteaux) a 3 fraises de chaque cote, soit 6 en tout (soit 60cm et 6*4=24 couteaux au total ...

le deuxieme rota (crochets) a 6 crochets: 3 de chaque cote.

le terrain que je veux retourner n'a pas de racines, uniquement des cailloux. Mais c'est sec, sec... on verra bien: j'essayerai les deux et je verrais ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
dede




Masculin Nombre de messages : 191
Age : 64
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Empty
MessageSujet: attention à la casse   Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:39

bonjour,

si je peux me permettre, si c'est vraiment "dur, dur" les griffes sont plus fragiles

Attention à la casse !!!

je pense ;
1 - labour même superficiel , pour "casser la croute"
2 - sarclo fraise
3 - crochets si tu veux une terre hyper fine

enfin c'est juste un avis

cordialement

dédé
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/09/2011

Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un STAUB ppx s8    Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 09:22

Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 287628 Coucou z'a tous hein!!!, ce post est trés enrichissant et je m'apercoit que mon ppxs7 qui est en état d'épave à peut'étre l'espoir de revivre un jour.
Depuis à peu prés 7 ou 8 ans je l'ai remisé suite à la casse de son moteur impossible à réparer. Ce modéle est équipé d'un moteur brig et straton et oui j' ai eu l'info à cette époque par votre webmaster que c'était une série trés trés limitée d' environs 68 piéces.
Quel moteur pourrais remplacer le miens?????
Bon je sais je n'ai pas de chance avec mes moteurs je viens de casser aussi celui de mon pp2x, mais je ne jette pas l'éponge car j'aime les outils staub et même si je ne suis pas un mécano je suis assez bon bricoleur alors je garde espoir.
Encore bravo pour cette solidarité entre forumeur (denrée rare de nos jours.) Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 287628

Ps en ce qui concerne des transports j'ai de temps à autre quelques oportunités dans la famille ou des déplacements personnels.
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un STAUB ppx s8    Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 09:49

salut,

je t'ai repondu pour ton pp2x sur l'autre post.

Pour ton S7, c'est un 4t ou 2t? En tous cas jolie machine, si tu la revends je te la prends avec plaisir!
Pour ton briggs les pieces peuvent aussi se trouver, il faudrait deja savoir ce qu'il a. OUvre un autre post que tout le monde puisse repondre Wink

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/09/2011

Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un STAUB ppx s8    Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 14:01

Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 975578 Merci Freddy, décidément tu est sur touts les fronts de ce forum hein!!!c'est trés apréciable car un forum ne peux vivre sans participants.
Pour le moment je ne peux ouvrir de nouveau post car je suis en quarantaine des 7 jours du fait que je n'etais pas venus depuis longtemps je me suis réinscrit.Ce n'est pas grave, il n'y as pas d'urgence
Le moteur brig de mon ppxs7 est complétement cassé et irréparable selon mon mécano qui je le précise à des doigts d'or et às été formé sur le tas avec son pére.
Je vais m'absenter une quinzaine de jours et à mon retours je metterais des photos , celà seras matiére à discution hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un STAUB ppx s8    Votre avis sur un STAUB ppx s8  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un STAUB ppx s8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le staub 5000M
» a votre avis
» Votre avis ?
» votre avis?
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: