mes premiers moteur fixes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes premiers moteur fixes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misti gris 27

misti gris 27


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : dept 27
Date d'inscription : 31/07/2011

mes premiers moteur fixes Empty
MessageSujet: mes premiers moteur fixes   mes premiers moteur fixes EmptySam 13 Aoû 2011, 17:13

bonjour a tous ,voila je viens de decouvrir la joie d avoir des moteurs fixes.et oui en effets je viens d accerir un moteur bernard tournant et un moteur conord f2 qui lui est bloque .donc je vais commenser par regarder le conord,si vous aurriez des conseil ,des docs , des pressision sur se moteur sa puissanse son anner de sorti etc merci d avanse de votre aide damien
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6660
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

mes premiers moteur fixes Empty
MessageSujet: Re: mes premiers moteur fixes   mes premiers moteur fixes EmptySam 13 Aoû 2011, 18:34

Bonjour "misti gris"
Bienvenu parmi nous les fadas de vieux moteurs.
Si tu veux des renseignements sur tes moteurs, il faut nous en dire un peu plus, par exemple les numéros de série, quand à la littérature sur les Bernard............
Je sais que tu as des problèmes pour poster des photos, mais elles seraient les bienvenues, tu peux me les envoyer à
francoisbarral85@orange.fr
Je les posterai pour toi.

bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
misti gris 27

misti gris 27


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : dept 27
Date d'inscription : 31/07/2011

mes premiers moteur fixes Empty
MessageSujet: Re: mes premiers moteur fixes   mes premiers moteur fixes EmptySam 13 Aoû 2011, 19:04

bonjour francois85 .pas de probleme pour les photos je te l ai envoyerais demain.sinon j ais une bonne nouvelle tantot le conord ma fais entendre sa petite musique pendand environ 10 minutes mais malheureusement il s est eteind et na pas voulut redemarer il n a plus d allumage et je ne sais pas comment verifier le magnéto donc je cherche des renseignement merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bob 48

bob 48


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : lozer
Date d'inscription : 14/11/2010

mes premiers moteur fixes Empty
MessageSujet: Re: mes premiers moteur fixes   mes premiers moteur fixes EmptySam 13 Aoû 2011, 23:18

cc

je ne sais pas si sa vas marcher tu devis la bougie tu la fais toucher a la masse et tu laisseras brancher le + tu tourne le volant moteur ou celui d'u maniéto si il y a une étincelle le manierto et bon


tu me le dit si sa a marcher stpl Laughing


a plus les amoure de ville mécanique
Revenir en haut Aller en bas
misti gris 27

misti gris 27


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : dept 27
Date d'inscription : 31/07/2011

mes premiers moteur fixes Empty
MessageSujet: Re: mes premiers moteur fixes   mes premiers moteur fixes EmptyDim 14 Aoû 2011, 05:01

merci bob 48.j ai deja essayer, c est comme sa que je verifie si il y as de l allumage Exclamation et j ai trouver la panne .c etais le pignon t attaque qui etais plus solidaire du magnoto.par contre il dois y avoir un reglage a faire car maintenant il crache des flammes war1
Revenir en haut Aller en bas
misti gris 27

misti gris 27


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : dept 27
Date d'inscription : 31/07/2011

mes premiers moteur fixes Empty
MessageSujet: Re: mes premiers moteur fixes   mes premiers moteur fixes EmptyJeu 18 Aoû 2011, 06:41

bonjour a tous ,voila ca y est mesdeux moteur fonctionne bien.mais voila je suis a la recherche des deux pots d echappements ainsi que les deux reservoirs, alors si quelqu un avais s a dans ses tirroirs se serais superbe merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
renée




Masculin Nombre de messages : 796
Age : 79
Localisation : manitot 27
Date d'inscription : 23/04/2008

mes premiers moteur fixes Empty
MessageSujet: Re: mes premiers moteur fixes   mes premiers moteur fixes EmptyJeu 18 Aoû 2011, 09:31

bonjour à tous

Il y a deux bourses de pieces dans L'Eure ; une au Fidelaire ce week end et

l'autre à Giverny le 10et 11 9

bonne pioche

amicalement Renée
Revenir en haut Aller en bas
misti gris 27

misti gris 27


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : dept 27
Date d'inscription : 31/07/2011

mes premiers moteur fixes Empty
MessageSujet: Re: mes premiers moteur fixes   mes premiers moteur fixes EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:40

bonjour et merci rene je suis decus je viens juste de voire votre message.pour le FIDELAIRE j habite a 25km et je n etais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers moteur fixes Empty
MessageSujet: Re: mes premiers moteur fixes   mes premiers moteur fixes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers moteur fixes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur fixes
» (Vends) 2 moteur fixes
» vente de moteur fixes
» liste moteur fixes a la vente
» Premiers binages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: