|
|
| Auteur | Message |
|---|
NRJK38

Nombre de messages: 1263 Age: 49 Localisation: isere Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Quizz tracteur 4 Dim 5 Juin - 21:57 | |
| Bonsoir à tous Pouvez-vous me dire à quel engin appartient cette pièce?  BONNE RECHERCHE Lilian |
|
 | |
Patrick31

Nombre de messages: 474 Age: 55 Localisation: Muret 31 Date d'inscription: 01/04/2006
 | Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Dim 5 Juin - 22:01 | |
| A tout hazard,
Sur le Micromax de Marc, pour le treuil ?????????????
J'aurai essayé !
Patrick |
|
 | |
chenillard77 Admin

Nombre de messages: 5568 Age: 37 Localisation: seine et marne nord Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Lun 6 Juin - 8:02 | |
| salut tous deux ! patrick, tu veux rire, mon treuil c'est du gmc, alors les pieces là font horlogerie a côté ! c'est bizarre ce volant, il ne regle que dans un sens vu la forme de l'entrainement.  et ce secteur denté dessous? une regulation? forcement, il aurait pas pu prendre une photo sous un angle plus large le bougre !  tout ça pour nous faire chercher ! j'ai trouvé, c'est gris, c'est lourd, lilian a rentré un duvant de 20tonnes dans la cour ! c'est pour cela qu'il n'a pas pu prendre de recul pour faire une photo plus elargie ! a+, marc |
|
 | |
jaja73
Nombre de messages: 101 Age: 53 Localisation: savoie Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Lun 6 Juin - 9:22 | |
| |
|
 | |
le dromois

Nombre de messages: 170 Age: 16 Localisation: drôme Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Lun 6 Juin - 13:45 | |
| Bonjour Sa ressemble un peut a la sorti de l'embrayage vers la boite de vitésse du tracteur le plus rare du monde ,un RONALDSON-TIPPETT tracteur Australien de 1926 ,la boite de vitesse et manuelle ,mais pas comme vous le pencez avec un levier ,non il y a une énorme boite a outils sur le coté droit du conducteurs remplit de pignons tous plus gros les un que les autres ,pour changé de vitesse il faut enlevé le pignon de prisse qui se trouve a la gauche sur le boite pont du tracteur a la main ,puis bloqué l'embrayage est placé le pignon que l'on désire .Pas très pratique me direz vous ,oui mais le moteurs est magnifique ,le gros 4cilyndres d'une puissance de 30cv a essence .Bref les pignons sont très larges et très lourds ,rien de très pratique . Une image du net:  Si c'est se tracteur ce que crois impossible ,mais bon qui sais ,je pence que je saute dans le premier train pour le Nord . J'aurai essayé aussi ! Bonne journée . Duv |
|
 | |
NRJK38

Nombre de messages: 1263 Age: 49 Localisation: isere Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Mar 7 Juin - 21:01 | |
| bonsoir à tous Comme vous n'avez pas trop d'idée, je vous mets un indice: Encore une fois, il est tellement gros que je n'ai pas pu sortir le poisson tout seul !!!!!  a+ lilian |
|
 | |
jeannet Admin

Nombre de messages: 5050 Age: 56 Localisation: gironde Date d'inscription: 14/10/2005
 | Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Mar 7 Juin - 23:36 | |
| Bonjour, Oui, bonjour l'indice! et à la prochaine photo, il est derrière l'arbre, Lilian, tu nous l'as déjà fait, ce coup là A+ serge _________________ staubophile
|
|
 | |
chenillard77 Admin

Nombre de messages: 5568 Age: 37 Localisation: seine et marne nord Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Mer 8 Juin - 7:52 | |
| salut a tous ! decidement, çà devient une manie !  mais qu'est-ce qui est déréglé chez lilian? l'appareil photo qui cadre a coté, ou le traffic qui se fait remorquer? ça me rapelle un autre renault qui se faisait toujours remorquer pour sortir de l'herbe ! bon, si on trouve pas l'engin, en tous cas l'indice verifie le dicton : qui va a renault, se fait tirer en tracto ! a+, marc |
|
 | |
Simar 83

Nombre de messages: 2585 Age: 59 Localisation: Hyères Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Mer 8 Juin - 8:43 | |
| Bonjour à tous et salut Lilian Il est beau ton someca, c'est dommage l'épave accrochée derrière. En tout cas le paysage est beau, c'est l'avantage de collectionner les ferrailles, elles ont toujours dans les ronces. Bonne journée à tous, travailleurs ou pas.
Thierry |
|
 | |
eric 06

Nombre de messages: 946 Age: 42 Localisation: le bar sur loup Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Mer 8 Juin - 14:04 | |
| Bonjour a tous l'indice , c'est le mot " poisson " ? je cherche , je cherche eric |
|
 | |
chenillard77 Admin

| Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Mer 8 Juin - 14:14 | |
| salut a tous ! "poisson " tu dis ? hummm??? je vois pas, on est plus en avril ! pourtant ça y ressemble bien a un poisson d'avril ! dis donc lilian, tu vas pas nous sortir une miniature hachette comme le nono !  ça a déja été fait ! a+, marc |
|
 | |
NRJK38

| Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Mer 8 Juin - 17:40 | |
| bonjour allez, je vous aide:  a+ lilian |
|
 | |
jaja73
Nombre de messages: 101 Age: 53 Localisation: savoie Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Mer 8 Juin - 17:50 | |
| |
|
 | |
NRJK38

| Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Mer 8 Juin - 18:24 | |
| bonsoir eh bien non Jaja, cela ne sert pas à enclencher la barre de coupe! Je vous donne la couleur, il est rouge Les pneus sont du 16 à l'avant comme à l'arriere alors là, Serge, si ce n'est pas des indices ça!!!!!!! a+ lilian |
|
 | |
Simar 83

Nombre de messages: 2585 Age: 59 Localisation: Hyères Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Quizz tracteur 4 Mer 8 Juin - 18:28 | |
| Salut à tous Bof, ça doit être un 4RM quelque chose, c'est rouge aussi A+ Thierry |
|
 | |
|