pp3b - problemes pp3 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problemes pp3

Aller en bas 
+5
Greg2cv
jean-marie54
fort
moustache81
jeanmi50
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 20:10

Bonsoir a tous les passionnés de vieilles mécaniques
Bonsoir jeanmi50
Bonsoir a tous

Jeanmi,est ce que ton volet de gaz ferme bien dans le diffuseur ?

Amicalement a toutes et tous

A+ Jean luc
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 21:43

Bonsoir a tous,
pour le rechargement d'embrayage et de sangle de frein sur Caen il y a les etablissements Leroux Brochard qui sont bien place au niveau prix et une belle qualite de travail cheers
bon reglage pour ton carbu
moi je suis de nouveau em..rde avec mon PP4 qui ne veux pas tenir le ralenti a cause d'un probleme d'allumage apparement war1
j'ai donc commande tout le necessaire pour remettre a neuf cette partie mis a part la bobine pp3b - problemes pp3 - Page 2 287628
je vous tiendrais au courant apres reception et installation des nouvelles pieces
Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:09

Bonsoir à tous;

C'est vrai Jeanmi que tu fais joliment la totale sur ton PP3 pp3b - problemes pp3 - Page 2 287628

Mais ce que dit JM est vrai!!, ta couronne est complètement HS!, elle à dû en voir passer des bouts de ferraille!, la vis est plus résistante, tu peux en
faire une photo?, sinon, ce serait vraiment mieux que tu en retrouves une en meilleur état, l'idéal serait d'avoir "l'arbre vis" avec, c'est pièces sont
devenues appareillées! et en occasion, il faut aussi la famille!

Ce n'est que mon avis, mais il est dans ta boite Crying or Very sad

cdt
rex60
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi50

jeanmi50


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : sottevast 50260
Date d'inscription : 23/04/2011

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 22:47

bonsoir à tous et merci pour votre aide
j'ai redemonté le carbu sur vos conseille et j'ai trouvé .j'ai ouvert et refermé 3 ou 4 fois pour faire le réglage de niveau de cuve et quand je l'ai remonté la dernière fois le joint a bouge légèrement sur 1cm et favorisant une prise d'air. ('matraque1') j'ai refait un joint neuf et tout est ok ma vis de richesse joue bien son rôle .il ne me reste plus qu'a effectué le bon réglage. pas si facile
MERCI A TOUS ('pp3b - problemes pp3 - Page 2 287628')
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi50

jeanmi50


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : sottevast 50260
Date d'inscription : 23/04/2011

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 21:42

bonsoir à tous

je suis triste pour mon problème de carburation lorsque je fais un pas en avant j'en fait deux en arrière .
je m'explique le moteur démarre sans problème mais ne veut fonctionner que avec le starter des que je l’enlève il cale . impossible de trouvé un bon réglage de ralenti . j'arrive au plus à le maintenir en route . de plus il se remet à fuir par le trop plein du carbu à l’arrêt .je suis presque au bout de ma restauration mais il y a toujours une chose qui vient m’empêcher d'y arriver . No No
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi50

jeanmi50


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : sottevast 50260
Date d'inscription : 23/04/2011

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:36

BONJOUR A TOUS
j'ai redemonté mon carbu voulant régler mon niveau de cuve il me semble correct
par contre j'ai oublie de découper un trou dans mon de cuve .quel incidence ?

pp3b - problemes pp3 - Page 2 29.96





merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:44

salut

c'est possible, ça dépend sur quoi débouche ce trou, s'il y a de l'essence dedans, il est possible que ça débouche sur une mise à l'air. Comme je n'ai pas encore touché mon PP3, difficile de dire avec exactitude à quoi ça peut servir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:56

bonjour

un joint de zenith ressemble a ça

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Img_4710

si me souvenirs sont bons, c'est le trou du centreur en laiton qui tient le joint sur la partie superieure du cabu

cordialement

olivier
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi50

jeanmi50


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : sottevast 50260
Date d'inscription : 23/04/2011

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:07

bonsoir à tous

bon je viens de remonter tout et mise en route et miracle CA MARCHE Laughing Laughing
ce trou doit aller vers un des gicleurs
bon lorsque je démarre avec le starter ok , je l’enlève et il tourne rond donc le starter joue bien son role
bon j'ai réglé le ralenti ,mais il tourne encore un petit peu vite entraînant légèrement l'embrayage je suis obligé de freiné pour l’empêcher de partir .
ou doit je agir pour empêcher cela ? sur la longueur de le tige du régulateur ?

enfin j'ai avançais de deux pas sans trop reculer

merci pour votre aide à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi50

jeanmi50


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : sottevast 50260
Date d'inscription : 23/04/2011

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:09

bonjour
non le trou de centrage ce trouve de l'autre coté .
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:14

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour jean michel
Bonjour a tous

Jean michel ,le trou que tu montre est une prise d'air ,ca doit etre pour la vis de richesse ,faut que je regard sur un éclaté de carburateur ZENITH ,je prend ton message rapidement , je rentre juste du jardin ,j'ai soif ,fait chaud! je vais boire une bibine !!!!!!

Voici une photo ,elle va te guidée cheers !!
C'est le carbu de mon STAUB PP3 , la première restauration !


[img]pp3b - problemes pp3 - Page 2 Pc300010[/img]

Ca devrai le fait là jean michel ,surtout reste ZEN ,t'est au bout Wink !!!!!

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS

A+ Jean luc
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi50

jeanmi50


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : sottevast 50260
Date d'inscription : 23/04/2011

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 14:44

bonjour à tous
merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté .
et un grand merci en particulier à FORT
voici quelque photos de ma restauration .bon il faut que je règle quelque détails encore notamment j'attend le papier pour refaire les autocollants du filtre à air et du passage de vitesses normalement semaine prochaine .et je dois peindre le fond rouge de la plaque signalétique staub mais pas facile à faire je cherche une solution .




[img]pp3b - problemes pp3 - Page 2 06.148[/img]



[img]pp3b - problemes pp3 - Page 2 06.162[/img]

[img]pp3b - problemes pp3 - Page 2 06.164[/img]

[img]pp3b - problemes pp3 - Page 2 06.165[/img]



et enfin une dernière photo avec ses petites roues qui ne sont pas hélas celle d'origine encore de la peinture à faire et remettre le roto et la charue en etat egalement.

[img]pp3b - problemes pp3 - Page 2 06.166[/img]


et une petite vidéo pour finir





merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 15:52

Bonjour jean michel

Bravo jean michel pp3b - problemes pp3 - Page 2 287628, il est magnifique ,du beau travail !!!!

La patience paye Wink !!!!!

AMICALEMENT

A+ Jean luc
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi50

jeanmi50


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : sottevast 50260
Date d'inscription : 23/04/2011

pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 10:31

bonjour à tous
les ennuis continus
hier j'ai voulu faire des essais de labour avec la charrue afin de la régler et puis au deuxième essais voila que le motoc ne veut plus avancer dés que j’accélère il ne monte pas dans les tours et semble même s’étouffer .j'ai regardé la tige du régulateur coté carbu un peu molle donc je tend celui-ci un peu plus et là elle semble bien, mais rien n'y change toujours la même chose juste quelque tours en plus mais rien de bien significatif .mon cable d’accélérateur marche bien ok .
bon alors avant de poster mon message ce matin j'ai voulu vérifier avec démarrage à froid mais même symptôme .puis j'y suis retourner afin de vérifier d'autres choses .j'ai démonter la bougie toute noir de calamine je l'ai bien nettoyée .j'ai ensuite vérifier si l'essence arriver bien au carbu ok également repris également le réglage carbu comme écrit dans la post de moustache 81. et là miracle .
il fonctionne bien bonne accélération monte bien dans les tours . je l'ai fait tourner comme cela pendant 15 à 20 minutes . arrêter et remis en route plusieurs fois et pas de problème. je pense que que je peut déjà éliminer la piste du régulateur.

bizarre si quelqu’un à des pistes je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problemes pp3   pp3b - problemes pp3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes pp3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problemes !
» Restauration du RT412D
» Mancheron pp5
» PP5B et Rancher K1065 les extrèmes !!!
» Problèmes photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: