Difficultés de démarrage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Difficultés de démarrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
works




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 19/04/2011

Difficultés de démarrage  Empty
MessageSujet: Difficultés de démarrage    Difficultés de démarrage  EmptyMar 19 Avr 2011, 01:41

Bonsoir, je me présente j'arrive sur se forum, je m'apelle Jonathan j'ai 18ans, le permis en poche, j'étudie la mécanique en Belgique.


J'ai entamés la restauration d'un Moteur Bernard W112


Je l'ai quasiment entièrement démontés, voici une liste des choses réalisés

Bobine d'allumage et aimant du volant magnétique nettoyés a la toile, vis platinée nettoyés
Culasse polie, soupape polie et rodés + culbuteur réglés
Bougie neuve
Carburateur nettoyés
Vidange effectués
+ mise en couleur de certaine pièces en Noir (Manivelle, filtre a air, reniflard d'huile, jauge d'huile..) le reste du moteur va bientôt être peint

Bref beaucoup de travail

Alors pour commencés, j'aimerais que vous m'expliquer la technique pour démarrés le moteur a la manivelle ? La compression et ENORME, j'ai une cloque dans la main a force !

Il a tournés hier, avec beaucoup de mal et a vrai dire j'ai été obligés de resséré la vis de réglage du culbuteur cotés échappement pour la maintenir légèrement ouverte et ainsi diminués la compression, sinon c'est vraiment impossible a tournés lorsque le piston compresse !