quel staub pour mon jardin ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel staub pour mon jardin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
qyoss




Masculin Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/04/2011

quel staub pour mon jardin ? Empty
MessageSujet: quel staub pour mon jardin ?   quel staub pour mon jardin ? EmptyVen 01 Avr 2011, 20:20

bonjour, nouveau inscrit, je lance ce forum pour avoir vos avis, voila ayant un jardin d'environ 100m carré, quels motoculteur staub me consayé vous, le ppx me plais beaucoup mes est-ce la bonne taille, ou faut-il visé un autre modèle? merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

quel staub pour mon jardin ? Empty
MessageSujet: Re: quel staub pour mon jardin ?   quel staub pour mon jardin ? EmptyVen 01 Avr 2011, 20:56

Bonjour,

Bienvenue, 100m2, c'est petit, 10mètres sur 10 mètres, c'est presque le domaine d'une motobineuse...Un PPX, c'est bien, solide et polyvalent avec la charrue et le rota et ce sera l'occasion d'agrandir un peu le jardin quel staub pour mon jardin ? 287628

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

quel staub pour mon jardin ? Empty
MessageSujet: Re: quel staub pour mon jardin ?   quel staub pour mon jardin ? EmptyVen 01 Avr 2011, 21:22

Bonsoir tout le monde

Bonsoir Qyoss

Bienvenue parmi nous ! pour ton PPX, il vas se sentir a l'étroit dans 100 m2. Je rejoint Jeannet il te vaut mieux une motobinneuse
Si tu prend un PPX et que ton jardin n'est pas entouré de murs, tu vas l'agrandir, c'est sur!

bonne soirée

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
midiazot

midiazot


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/02/2007

quel staub pour mon jardin ? Empty
MessageSujet: un tuyau peut etr   quel staub pour mon jardin ? EmptySam 02 Avr 2011, 22:05

salut, regarde sur le bon coin il y a un PP180 qui a l'air correct a Montargis donc pas loin de chez toi et je pense que pour 100m2 tu trouveras pas mieux.
cordialement
bruno
Revenir en haut Aller en bas
qyoss




Masculin Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/04/2011

quel staub pour mon jardin ? Empty
MessageSujet: Re: quel staub pour mon jardin ?   quel staub pour mon jardin ? EmptyDim 03 Avr 2011, 17:20

merci de vos réponses, j'ai déja une motobineuse, j'ai l'envie d'avoir un ppx pour avoir le rotovator qui va avec, quand à l'annonce de montargis, ce n'est pas ce que je recherche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

quel staub pour mon jardin ? Empty
MessageSujet: Fais toi plaisir !   quel staub pour mon jardin ? EmptyDim 03 Avr 2011, 19:08

Bonjour,
Pour ma part dans ma propriété de 4000 m2 j'ai 2 parcelles cultivées de 100 m2 , et 150 m2 ou je peux tourner autour. J'utilise PP6 divers, mototracteurs, micro tracteur (energic ou GM), et PP180 (bien utile cette dernière pour paufiner, ou quand j'en ai marre) pour m'amuser tout en collectionnant. Un PPX, PP2X, PP8, ou équivalent devrait faire ton bonheur, la marche AR s'utilise aussi si tu n'a pas la place de tourner. J'ai mon voisin qui a une parcelle à cultiver de 120 m2 posséde un vieux gros massey, les roues AR aussi hautes que lui, se fait plaisir, il a la place pour tourner autour quand même, bon il charrie du bois, aide les copains..... J'ai l'artillerie lourde, on ne me comprend pas toujours. On vit qu'une fois, ne jamais l'oublier.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel staub pour mon jardin ? Empty
MessageSujet: Re: quel staub pour mon jardin ?   quel staub pour mon jardin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel staub pour mon jardin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour quel staub?
» Quel roue et quel pneu pour roto ?
» quel staub pour mon utilisation ?
» Quel prix de vente pour un Staub RT 415 ?
» quand MOTOSTANDARD promene STAUB pour aller au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: