a propos d'un tracteur DEUTZ D30S
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a propos d'un tracteur DEUTZ D30S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osramini




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 24/03/2011

a propos d'un tracteur DEUTZ D30S Empty
MessageSujet: a propos d'un tracteur DEUTZ D30S   a propos d'un tracteur DEUTZ D30S EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:46

bonsoir a tous, je recherche de l'aide pour un ancien collégue de travail qui posséde un DEUTZ D30S et qui rencontre un probléme avec le pont arriére, il entends un bruit et il pense que c'est un roulement mais n'en est pas sur, premiére question :
est ce que quelqu'un a déja rencontré ce type de problémes ?
deuxiéme question :
est qu'il existe des éclatés complets de ce types de tracteurs et ou les trouver, il voudrait bien savoir si des fois rien ne serait désseré a un endroit ou trouver le roulement si c'en est un qui grogne ?

merci de votre aide et si quelqu'un de la doc me dire ou la trouver, les memes types de docs techniques que l'on trouve sur les voitures...
merci d'avance de vos retours...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles81

Gilles81


Masculin Nombre de messages : 318
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 28/08/2006

a propos d'un tracteur DEUTZ D30S Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un tracteur DEUTZ D30S   a propos d'un tracteur DEUTZ D30S EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:43

salut ..

voici un lien pour télécharger de la doc sur pour ton tracteur ..
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_DEUTZ_D30_guide_instructions.pdf

a+..Gilles81
Revenir en haut Aller en bas
osramini




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 24/03/2011

a propos d'un tracteur DEUTZ D30S Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un tracteur DEUTZ D30S   a propos d'un tracteur DEUTZ D30S EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:18

bonsoir, merci pour ta réponse rapide, merci pour la réponse rapide, je tenterai de télécharger la doc sur le lien que tu m'indique... dés que le serveur aura fini de planter, car je n'arrive pas a y accéder...
merci tout de meme, je télécharge, consulte et vois ce que cela contient, merci encore, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
osramini




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 24/03/2011

a propos d'un tracteur DEUTZ D30S Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un tracteur DEUTZ D30S   a propos d'un tracteur DEUTZ D30S EmptySam 26 Mar 2011, 19:50

merci encore Gilles81 pour ton document, j'avais un peu plus de temps ce jour et j'ai essayé différentes méthodes et j'ai réussi a télécharger le document dont tu m'avais donné le lien, je ne sais pas ce qui bloquait avec firefox, mais bon c'est fait...beau document et aide trés précieuse que tu m'a fournie là, tout est enregistré et déja imprimé, merci encore, bonne soirée et bon week.
Revenir en haut Aller en bas
CBOURBON




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : Le Pontet 47000
Date d'inscription : 08/09/2011

a propos d'un tracteur DEUTZ D30S Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un tracteur DEUTZ D30S   a propos d'un tracteur DEUTZ D30S EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:34

osramini a écrit:
bonsoir a tous, je recherche de l'aide pour un ancien collégue de travail qui posséde un DEUTZ D30S et qui rencontre un probléme avec le pont arriére, il entends un bruit et il pense que c'est un roulement mais n'en est pas sur, premiére question :
est ce que quelqu'un a déja rencontré ce type de problémes ?
deuxiéme question :
est qu'il existe des éclatés complets de ce types de tracteurs et ou les trouver, il voudrait bien savoir si des fois rien ne serait désseré a un endroit ou trouver le roulement si c'en est un qui grogne ?

merci de votre aide et si quelqu'un de la doc me dire ou la trouver, les memes types de docs techniques que l'on trouve sur les voitures...
merci d'avance de vos retours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos d'un tracteur DEUTZ D30S Empty
MessageSujet: Re: a propos d'un tracteur DEUTZ D30S   a propos d'un tracteur DEUTZ D30S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos d'un tracteur DEUTZ D30S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos d'un tracteur Eicher 30 ch
» d 30s
» Tracteur DEUTZ
» Tracteur Deutz D40
» TRACTEUR DEUTZ D40.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: